Je vois la pluie s'abattre contre la vitre de mon pare-brise,chaque goutte longeant le long de la vitre,t-elle une course effrénée.
Je ne sais pas pourquoi je me focalise sur ces simples gouttes d'eau,pourtant chacune provoque leurs bruits dans mes oreilles.
Le temps sombre à Boston me donne un certain réconfort,dans un sens,je n'étais pas la seule à pleurer quelqu'un..
Un léger soupire s'échappe de la barrière de mes lèvres et je secoue la tête me ressaisissant.
En secouant la tête,je prend conscience que je suis dans un véhicule et que si j'aimerai arrivée à l'université en un seul morceau il faudrait que je me concentre.
***
-Ne fait pas attention à eux Nikova ils sont toujours comme sa,hein les petites têtes brûlées.
Je ne peux m'empêcher de rire face à la réflection de mon amie.Nous étions entrain d'étudier dans la bibliothèque de l'université jusqu'à que les garçons viennent nous embêté ter en nous racontant des sautises.
Soudain Alex vient s'ajouter au lot pour essayer de les faites partir d'après mon hypothèse.
-Vous avez que ça a foutre que de déranger des femmes?
-WoW wow WoW Alex qui devient mature on aura tout vu,s'exprime Rosalia mon amie.
Rosalia roule des yeux voyant les garçons s'installer à une autre table,cependant sa réaction me fais plutôt rire alors je camoufle tout sa en étirant mes lèvres discrètement.
Mais malheureusement pour moi elle l'a remarquer ravi de vous avoir connu!
-Eh c'est pas drôle!dis Rosalia.
Et voilà la fameuse phrase qui me fais toujours exploser de rire.
-Non mais ta vue ta réaction?
-Pff en tout cas c'est pas moi qui me suis enlever en vitesse HEIN LES GARÇONS?
-Mmh quoi?Oh nan encore Rosalia lâche nous les baskets!
-Qu'elle culot c'était pas vous tout à l'heure entrain de nous raconter votre dégustation raclettes?
-Et?Où veux-tu en venir?
-J'veux dire que à part me donner faim vous servez pas trop.
-Alex!Bouge ton cul sa fait au moins cinq ans que j'essaye de voir l'heure.
-Ta gueule Aaron!Parle moins fort,réplique ce dernier.
Alex souffle et décide au lieu de ce décaler il prend toute les issues possibles de voir cette horloge au mur.
Pendant qu'elle ce concentre sur les exercices,je ne peux m'empêcher de l'analyser du regard,des longs cheveux blond attachés et ses yeux émeraude.
Sa tenue assez basique:Une chemise de couleur blanche accompagnée d'un jean brute et des bottes noir au pied.Je souris à moi-même en voyant à qu'elle point Rosalia ce démarque des autres filles et bien sur cerise sur le gâteau elle est une personne incroyablement compréhensive.
Mon attention ce porte rapidement vers mon ordinateur préparent un diaporama pour mon oral.
-Tu bosse ce soir?,m'interroge t-elle ne retirant pas son attention au révisons.
Je hausse les sourcils face à sa question si soudaine,normalement elle s'en fiche si je travaille ou pas.Je finis par lui répondre par:
-Ouais,c'est temps-ci je n'étais pas trop présente alors je leurs est proposée de faire des heures supp.
-Et pourquoi cette question?Ajoutai-je.
VOUS LISEZ
365 DAYS
RomanceNikova Rey. Une personne qui n'a pas pu s'accrochée à cette vie,à l'âge de 13 ans seulement Nikova endure beaucoup de chose.Mais aujourd'hui,sa mentalité a changée,19 ans et une futur juge dans le criminelSa vie ce résume à être le deuxième choix.D...