L'amour à sens unique

7 1 0
                                    

🌼 Cela fait deux jours qu'il est parti et on me sers vraiment comme un porc. Il m'a enfermé à clef dans la chambre et je ne peux pas sortir. Et on dirait que c'est l'heure de manger car la porte s'ouvre et...

- Mademoiselle.

Je suis assise par terre le dos contre le lit par terre en entendant cette voix magnifique,je lève les yeux pour de nouveau rencontrer un dieu grec.

Je suis assise par terre le dos contre le lit par terre en entendant cette voix magnifique,je lève les yeux pour de nouveau rencontrer un dieu grec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Même dans ses vêtements de cuisinier il est craquant. Je ne l'avais jamais vu auparavant, peut-être qu'il est nouveau. Il faut croire que les gens de cette maison ne m'aime pas vraiment. Y'en en me servant le riz verse du jus dedans ou fait pipi dedans, ils ne s'en cachent pas au contraire ils le font devant moi. Je m'attends à ce qu'il fasse pareil mais non au contraire, il dépose le plat et m'aide à prendre une douche. Après le bain il me nourrit dans une assiette avec une cuillère. Je pense que la nourriture doit être empoisonné mais en voyant que je ne mange pas, il me dit

- Fait moi confiance je suis là pour t'aider. Une jolie fille comme toi ne devrait pas être là. À chaque fois qu'il sera en voyage je prendrais soin de toi. C'est tout ce que je peux faire car je ne peux rien faire quand il est dans les parages.

Il prend une première bouchée et me dit

- Tu vois tu n'as rien à craindre.

Puis il me propose une bouchée. Ça fait longtemps que je n'ai pas ma de la bonne nourriture, j'avais presque oublié le goût.

-Pourquoi tu me traite différemment de tes collègues ? Je lui demande

- C'est parce que je ne suis pas comme eux. Je vois en toi ce que les autres ne peuvent pas voir. Tu ne mérites pas cette vie ni toi ni personne d'autre.

Per ne m'avait parlé avec autant de tendresse, même pas mon père.

Les prochains jours passaient à une de ces vitesses, il me rendait visite chaque jour, me nourrissait et me lavait. C'est la première fois que je voulais rester pour toujours avec une personne et ne plus m'en séparer.
Il s'appelle Nathan il a 24 ans. Je crois que je t'aime Nathan.

Aujourd'hui est le dernier jour qu'on se voit car bitch rentre demain. Je l'avais presque oublié, j'avais presque oublié que je suis enfermé et maltraité car tout ce qui occupe mes pensées c'est Nathan.

-Eva, c'est le dernier jour qu'on se voit, je te promet de revenir quand il sera de nouveau en voyage, d'accord ?

J'ai même pas eu le temps de répondre qu'il m'embrasse à pleine bouche et je lui son baiser puis il s'en va.

Le lendemain je me réveille avec un cri

- AH!

Ce putain de collier, ça veut dire qu'il est rentré

- AH!

Il ouvre la porte

-AH!

Il est devant moi

Coeur endurcieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant