🌼 Quel jouet surprenant, elle me surprend de jour en jour. Elle pense que je ne l'ai pas vu sortir le couteau? Je n'ai rien fait car je voulais voir si elle allait vraiment le faire. Et il faut dire qu'elle a du cran, elle est courageuse, audacieuse. Je sens qu'on va bien s'amuser,d'ailleurs je lui réserve une grande surprise à cette salope. Je sors actuellement de chez mon médecin, elle va voir ce qu'elle va voir cette pute.🌼 Il a passé 2 jours sans que je ne l'ai pas vu et j'ai passé 2 jours sans manger.
Un Cri?,non, c'est moi qui crie
- AAAAAAAAAHHH!
Il est là, il est de retour, je suis trop faible, je...
- AAAAAAAHHH!
J'en peux plus, j'ai ps de force s'il te plaît arrête
- AAAAAAAAAHHH!
Normalement c'est la dernière
- AAAAAAAAAHHHH!
Hein! Quoi? C'est moi qui compte mal , il m'a donné une décharge de plus. Il vient se mettre devant moi. Il appuie sur le bouton sans jamais enlevé son pouce.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH!
Mes cris me déchirent la gorge, mes larmes me brouillent la vue. Je vais m'evanouir je sens tout forcé me quitter. J'en peux plus stp arrêté je t'en supplie, je n'ai même pas la force de parler. Il attache la laisse à mon collier, il ne me laisse même pas le temps de me lever, de toute manière je n'ai point de force pour le faire. Mes larmes redoublent quand je vois les escaliers et mon coeur s'arrête quand je vois son sourire maléfique. Mes yeux le supplient de ne pas le faire mais son sourire me dit le contraire. Soudain il me tire avec une telle violence que je me prends les premières marches dans les cotes ce qui me coupe le soufle. Les prochaines secondes sont pires que l'enfer en plus l'escalier est tellement long. Mais qui a eu l'idée de faire de telles escaliers? J'ai crus que j'allais jamais terminé de me prendre ces marches dans les cotes. Arriver en bas je remercie le ciel. Il me traine toujours mais au moins c'est sur un sol plat. Le calvaire n'est pas finit quand il ouvre une porte et... Imaginez ma tête quand je vois de nouveau des escaliers. Oui, il me fait les descendre de la même manière. Arrivée en bas, j'ai l'impression que mes cotes sont broyés tellement la douleur est inexplicable. J'ouvre les yeux, il fait tout noir. Je suppose que je suis dans une cave. Il m'enlève ma laisse, m'attappe par les cheveux et m'envoie sur un matelas je suppose. Mes cotes sont en feu, sans parler de ma tête. Même dans l'état où je suis il me viole quand même.
Je passe les prochains jours à être violer, je ne sais combien de fois par jour, sans manger. Quand il est en colère, il passe sa colère sur moi. Je reste dans le noir avec mes douleurs et mes pleurs. Je ne sais pas combien de jour, je reste dans cette cave. C'est moi ou j'entends une voix
- Patron, si elle reste encore une journée sans manger, elle ne va pas survivre.
- C'est toi qui commande ou moi, Adan?
Adan? C qui Adan?
- Si je dis qu'elle ne mange pas, c'est qu'elle ne mange pas. Reste avec elle je reviens, surveille la bien. Je ne sais pas comment elle a eu un couteau la dernière fois. Je ne veux pas qu'elle bouge de là. Sinon c'est toi que je mettrais dans la prochaine tombe.
- C'est entendu patron.
J'entends des pas , puis une porte qui claque, ça résonne dans mes tympans ça me fais tellement mal, j'ai mal partout.
- Eva? Eva? Tu m'entends?
C'est qui Eva? Attends... C'est moi Eva, pas vrai? Depuis quand j'ai pas entendu mon prénom. Soudain une lumière aveuglante m'aveugle. Ce n'est pas le soleil, en tout cas le soleil n'est pas blanc.
VOUS LISEZ
Coeur endurcie
Teen FictionJe m'appelle Eva, j'ai 18 ans mon père m'a vendu pour de l'argent au plus grand chef de la mafia connu pour son cœur inflexible. Rester jusqu'à la fin je vais vous raconter par quelles souffrances je suis passé...