La fin de ma vie minable

6 1 0
                                    


Bonjour, je m'appelle t/p t/n, j'ai 13 ans comme Naruto. Et oui, je suis une otaku, mon manga préféré c'est Naruto.

Mais bon...

Le monde est bien cruel...

Juste parce que j'aime les mangas, je me fais harceler à l'école.

Franchement ce sont des idiots et mes parents ne sont pas mieux, ils ont osé déchirer mes mangas juste parce que j'ai eu trois en math.

Je les déteste !

Si seulement j'avais le pouvoir d'aller dans le monde de Naruto et que je le rencontrais en plus, on a le mm age.

Je crois que j'ai tout dit sur moi !

Oh merde vla Lukas et sa bande de cons

Lukas : tiens tiens tiens qui voila, c'est notre petit TP ! Dis-moi tu regardes toujours tes conneries de mangas

t/p : c'est pas des conneries baka et oui, je regarde toujours !

Lukas : je t'avais dit de ne pas me chercher, tu laura voulue saleté d'être infâme ! Les gars, attrapez-la !

Les soufifres: oee!!!

J'essayai de me débattre, mais ils étaient costauds, je me demandais ce quil allaient me faire aujourd'hui, me passer à tabac encore ou bien me balancer des œufs pourris sur moi ou autres choses.

Lukas : aujourd'hui, on va faire autre chose

*Lukas m'assomma et je m'évanoui*

un peu plus tard, je me retrouva dans un endroit sombre et j'avais les mains et les pieds attachaient au milieu d'une pièce.

Je commence à paniquer et à essayer de me debattre quand Lukas et les autres se montrèrent.

Lukas : tu es enfin réveillée ma petite t/p

T/P : Damate (ta gueule)

Lukas : arrête de parler chinois ma belle, je vais te punir ! *regard sadique*

T/P : SHINE!(crève)

Lukas : bon tu laura voulu, vois-tu mon père m'a donné un fouet et je vais le tester sur toi (comme sur l'image)

Lukas : bon tu laura voulu, vois-tu mon père m'a donné un fouet et je vais le tester sur toi (comme sur l'image)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

je commençais à avoir peur, mais il était hors de question que je leur montre, j'ai un ego tel bakugo

Enfin quon on y pense pourquoi en 13 ans d'existence ma vie et juste de la grosse putain de merde. Si seulement un portail d'anime existait ca ferait longtemps que je serai plus dans ce monde de merde.

Ellipse d'une heure


il mavais fouettais pendant 1 heure ce psychopathe. ca fait un mal de chien argh.

Lukas: on va débarrasser le monde de ton existence!

t/p: comment ca ?!?

*Lukas sortis un couteau et d'un coup rapide me poignarda*

je cracha du sang. C'est la fin pour moi, la fin de cette vie minable, après tout, je ne manquerai a personne.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


421 mots

Bonjour à tout ce qui vont lire mon histoire, j'espere que vous allez bien et que ce chapitre était pas trop violent pour vous mais j'éspere surtout que le chapitre vous a plu!

A bientot au prochain épisode!!!!!


épisode suivant : nouvelle vie , nouveau monde


j'ai voyagé dans narutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant