Chalut les gens! Je vais mettre un petit test ici,parce que je m'ennuie et j'ai que ça à faire UwU ✨
Aloooooors.....
Pourrais tu être mon/ma pote IRL?
vous partez avec 100 points et vous en retirez 10 à chaque question où vous répondez "non"! (Donc,oui,ça peut partir en négatif ✨)
On va dire que si vous êtes au dessus de 50,on pourrait être amis,et si vous êtes au dessus de 70 on pourrait être super amis✨✨✨✨
(Dites moi vos résultats à la fin ehehe)Peux-tu supporter.....
1) Quelqu'un qui chante TOUJOURS ? genre vraiment TOUT LE TEMPS,fort ou pas fort(souvent fort quand même)
2) Des crises de fangirl H24 et une personne qui te parle en boucle de seulement quelques personnages fictifs?
3) Une Otaku,qui voit des références à tout avec un seul mot?
4) Quelqu'un qui n'arrive pas à être sérieux,ou très rarement?
5) Quelqu'un qui passe en deux secondes du mood "j'ai besoin d'amis et d'attention" à "j'ai besoin de calme et de solitude" ?
6) Quelqu'un qui parle genre,TOUT LE TEMPS?
(Quand je suis à l'aise avec quelqu'un,chose à la quelle je m'étais trop habituée au collège à tel point que au lycée,je me retourne vers le vide pour parler,par réflexe TwT)7) Quelqu'un qui se plaint H24 ?
(En fait je suis méga insupportable je me rends compte là TwT)
8) Quelqu'un qui a toujours envie de savoir quelles musiques tu écoutes?
9) Quelqu'un qui s'excuse pour tout?
10) Quelqu'un qui parle sans réfléchir,puis passe le reste de son temps à être fâchée contre elle-même ?
11) Quelqu'un qui panique et stresse pour tout?
12) Quelqu'un qui oscille entre le mode introverti et extraverti (en partant du principe que on se connait bien du coup xD) ?
13) Du spam sur WhatsApp ?
14) Des questions constantes du style "quelle couleur de cheveux pour le perso?","t'en penses quoi du nom de mon OC?",*autres questions existentielles sur la création d'OCs*
15) Des "T'AS VU MON NOUVEAU DESSIIIIN?"
16) Quelqu'un de très collant une fois que tu le connais bien?
17) Quelqu'un qui part en délire en trois secondes et demie?
18) L'utilisation abusive d'émojis totalement hors contexte dans les conversations messages?
Bon je crois que c'est tout 😌
DITES MOI VOS RÉSULTATS BANDE DE GENS!
Moi perso chuis à 40....
Je me supporte pas moi-même xDÀ PLUS! :D
VOUS LISEZ
~livre bordélique~
De Todoje sais même pas pourquoi je dis que c'est un livre. je sais même pas ce que ça va être dedans..... mais voilà,c'est normal,vous inquiétez pas. Venez discuter,rigoler, rager avec moi!!