On franchit enfin la dernière porte. Qui se referme violemment derrière nous.
On ferait mieux de se dépêcher ! Rappella Kou
Oui... Acquiesça Nene.
On s'avança un peu avant de m'exclamer.
Regardez !! Là bas! Il ya quelqu'un!
On reconnut avec horreur les morceaux de corps que nous avions récolter pour en arriver là.
C'est les membres qu'on a récupéré ?
C'est moche!
Hideux!
Ça fait peur...
Je détourne le regard. Je sens une présence sur mon territoire. Qui est ce?
Un bruit de pas me ramenne à moi.
Vous voilà enfin. Dit la voix du téléphone.
Elle est belle. Murmurai-je
Après nous avoir saluer elle fonce vers notre "œuvre d'art".
Alors, on peut tout vous expliquer ! Justifia Kou
On s'est donné du mal mine de rien ! Continua Yashiro
C'est... Un corps magnifique ! Se réjouit Misaki.
Hein ?
C-ça vous convient ? Questionna Kou.
Pour tout vous dire, j'étais dans l'embarras ! Je ne savais pas de quoi est fait le corps humain . J'ai bien fait de demander de l'aide à des humains !
Elle dit tout ça en secouant ma main.
Ce corps est différent de tous les autres. Ça devrait fonctionner cette fois ! N'est ce pas, Misaki ? Allez, essaie de marcher maintenant.
Elle souffla sur le corps de la chose qui se leva dans un grincement.
C'est dégueulasse. Affirmai-je
La chose s'écroule et se brise en mille morceaux.
L'apparition s'agenouille et marmonne quelques choses.
Nene lui demande où sont les élèves disparu.
J'y prête pas trop attention car la présence dans mon territoire me dérange.
Sans que je m'en rende compte, une bataille à commencer.
Je sans soudain une présence derrière moi donc sors mes ciseaux et me mis en position de défense.Pdv Hanako (hehehe)
Je jette un œil au autre qui se battent. Et vois Kiyari se défendre contre quatre poupées. Elle essayait de se dégager quand je l'a vit flotter puis se faire ramener au sol par les poupées. Encore quelques chose qui valide ma théorie.
Elle se bat bien. Elle a l'air ailleurs aussi.
KIYARI-CHAN!! ATTENTION !
Elle fut poussée du haut de la cascade.Pdv Kiyari
Je me laisse pousser volontairement pour pouvoir partir en douce pour la deuxième fois.
Je retourne dans la salle de détention pour vérifier quelle est la présence qui me dérange.
Arrivée là bas, j'analyse les lieux.
Qui est là ? Demandai-je
Je forme apparue juste en face de moi et je recula de 4 pas en un bond
Hanako-kun ? Q-que fait tu ici ?! Tu étais à -
Non non non, me coupa t-il, je ne suis pas Hanako !
T'es qui alors ? Dis-je en sortant mes ciseaux et les lui pointant.
Je suis Tsukasa! Dit t-il sur un ton enfantin. Celui qui à fait de toi ce que tu es maintenant !
Quoi?
C'est donc toi le collègue de Sakura ?
COLLÈGUE ?! S'écria t-il.
Il eu l'air dépité pour un moment avant de se ranimer.
Bon, c'est pas tout ça mais que fait tu sur mon territoire ?
Il se rapproche de moi et me prit les mains. Je le regarde. Ses yeux ont un air enfantin et quelque chose... Quelque chose de sombre, mystérieux, incompréhensible.
Viens!
Il m'attire avec lui nous flottons un peu avant d'arriver là où je me suis créée une rumeur.
Qu'est ce qu'on fait là ? Demandai-je
Il sourit pour toute réponse et me montre deux personnes. L'une d'elle est Sakura et l'autre chepa.
Sakura-chan ? C'est qui ce garçon ? Demandai-je en pointant l'autre personne.
Je m'appelle Hyuuga Natsuhiko. Dit t-il en t'embrassant la main après s'être approcher.
Je retire ma main.
Donc... Pourquoi je suis l- ?
Je me retourne et suis suprise de voir les yeux normalement ambrés de Tsukasa être noir tel le néant et fixant Natsuhiko.
Je regarde Sakura en pointant le concerné.
Il a quoi ?
Elle baisse légèrement la tête puis sourire de... De pitié ?
Tsukasa-kun ? L'appelai-je
En une fraction de seconde il revient à lui et aggripe mes épaules.
Tu veux jouer à quelque chose ? Me dit t-il avec une voix enfantine
Je crois que je vais plutôt rejoindre Nene-chan, refusai-je, elle doit s'inquiéter.
Son expression s'assombrit puis Il ressera sa prise sur mes épaules.
J'ai dit... Tu veux JOUER ?
J'hésite sachant pertinemment que si je refuse cela pourrait mal finir.
O-oui mais un peu. Répondis-je
Il sourit joyeusement tel un enfant et me serra dans ses bras.
.
.
.
.
Après avoir joué à multiples choses, Tsukasa me laisse enfin partir. Je me dirige lentement vers ma salle et me couche sur une table. Regardant le plafond, je repense à ce moment avec Tsukasa. Pourquoi j'ai l'impression qu'il connaît tout de moi?
Je me relève en me rappelant soudain des autres que j'ai laissé chez Misaki.
Je trace ma route vers les toilettes d'Hanako et entre. J'y trouve l'esprit, et Yashiro.
Kiyari-chan ?
S-
Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, Yashiro me saute dessus en larme.
Où était tu ?! Je me suis fait un sang d'encre pour toi !!
Mince! Je n'ai pas pensé à une excuse.
Je.. euh...
Mon regard croisé celui d'Hanako qui attend comme s'il savait déjà ce que je faisais. Non! Il ne sait pas.
Je suis tombé de la cascade et... J'ai pu sortir après que les poupées aient arrêté de bouger ?
Ça sonne plus comme un question pour moi.
Je me relève et Hanako s'approche. Je recule jusqu'à me heurter au mur et lui continue à s'approcher. Il était maintenant à une proximité de mon visage. Il semblait lire dans mon âme. Je sentis mes joues rosir à cette proximité.
Il recule soudainement t'irait par Nene.
Tu ne vois pas que tu la mets mal à l'aise idiot ?! Réprimande celle ci.
J-je dois partir. Lançai-je.
Au-revoir ! Me salua Yashiro
Bye bye! Rajoute Hanako.
Je pars dans la salle de détention le joues rouges.
C'était quoi ça ?!
******************************Salut les papillons !! J'espère que vous avez aimé !! N'hésitez pas à me faire savoir s'il ya des fautes et n'oubliez pas de commenter 😁😁
Bisous ;) 🦋
VOUS LISEZ
Ai-je le droit ? ( Hanako Ou Tsukasa) Qui Choisir
FanfictionT'as entendu la rumeur ? Un nouveau mystère s'est présenté à l'école ! Elle se nomme Hiro San de la salle de détention. Le Huitième mystère de l'école. En entrant dans la salle à partir de 16h, un vent glacial te prendra. pour l'invoquer, dit "Hiro...