《\●4●/》

11 1 0
                                    

Après avoir jeter plusieurs coup d'œil en arrière, je retourne dans ma salle préféré.
Je regarde les quelques élèves restants partir en flottant un peu partout.
Je remarque soudain un jeune garçon avec des lunettes rondes et un visage assez angélique.
Il avait l'air d'attendre que les autres partent pour venir dans la salle de détention.
Hiro-san, Hiro-san, je suis désolé.
Que le spectacle commence ! M'écriai-je
J'apparais juste devant lui jouant avec mes ciseaux.
Bien le bonjour !
Il hésita.
Dit moi ton nom et le moment de ta vie que t'aimerai rectifier.
Il bégaya avant d'éclaircir sa voix et de dire.
Je m'appelle Reo. Commença t-il. Et j'aimerais... j'aimerais ne jamais être né.
Je l'observe un long moment avant d'éclater d'un rire sonore qu'il était le seul à entendre.
Je te préviens. Lui dis-je en reprenant mon sérieux. Il n'y aura pas de retour en arrière.
Il hocha la tête en signe de compréhension.
Bien... quelle est la raison ?
Il réfléchis un instant avant de répondre.
La vie n'est qu'un cycle qui ne finit pas. Je ne vois pas l'intérêt de vivre si c'est pour se tuer à chercher des moyens de mieux améliorer sa position.
Je ris de plus belle.  Mais cette fois ci,  d'un rire sinistre et lourd de sens.
Mauvaise réponse.
Il se figea.
A-attends !
Je mis ma main sur son front.
Cherchant au plus profond de son esprit pour trouver la chose la plus précieuse à ses yeux. Ses yeux ?
Ta vue ? Souris je.
Il recula de plusieurs pas avant de se retourner et de courir vers la porte.
Pauvre petit. Pensai-je
Plus il avançait, plus la porte s'éloigner.
Lui tenant maintenant l'épaule, je lui fis faire volte-face.
Ce sera rapide mon grand. Lui murmurai-je en menaçant de transpercé ses yeux avec mes précieux ciseaux.
Je ressentis une présence assez sinistre dans les alentours. 
De plus en plus excitants ! Me rejouissais-je
Alors qu'il se débattait, les pointes de mes lames s'enfoncèrent dans ses orbites.
Bon...
AHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
Je me boucha les oreilles.
Y a pas à crier comme ça idiot! Lui dis-je en transperçant ses yeux de plus belle.
Façon... les humains verront seulement que tu es devenu aveugle.
MES YEUX ! MES YEUX !!!
.
.
.
.
Le lendemain, je suis parti faire un tour dans la cour de l'école. Il y avait là un arbre.
Il était là avant ? Me demandai-je
J'en fis le tour en caressant son écorce.
Je vois... un esprit.
Ce que t'es beau! Je me demande ton histoire ?
Je m'apprêtais à partir lorsque je ressentis une présence familière.
Je me retourne et remarque Hanako devant l'arbre. Il avait l'air d'attendre quelqu'un.
Je vais lui faire peur!!!
Attendant le bon moment, je me surpris à admirer ce visage qui m'était devenue si familier.
Ces yeux ambrés...
Soudain, la voix de Yashiro me sortie de ma contemplation.
Je decidais de les écouter un peu.
Hanako-kun !! Interpella Nene.
Il se retourna vers elle en lui lançant un sourire charmeur.
Qu'est-ce qu'il ce passe ?
Te voilà enfin. Gratifia Hanako-kun
Nene-chan ! Je vais être bref! Rajouta t-il en lui aggripant les épaules.
Non! Attends !
Je T'aime ! Sors avec moi !
Je ressentis quelque chose de bizarre se former dans ma poitrine mais aussi une boule se logea dans mon ventre. Je fis quelques pas en arrière avant de me retourner et partir.
.
.
.
.
J'étais recroquevillé dans ma salle jouant avec mes ciseaux et les faisant tourner autour de mes doigts.
Je ressentis à nouveau la présence oppressante de la dernière fois.
Salut Tsukasa-kun... lachai-je.
Coucou Kiyari-chan !
Je me retourner vers lui. Son visage était à quelques centimètres du mien.
Sentant mes joues bouillir, je le repousser gentiment.
Tu veux jouer à quelque chose pour te changer les idées ?
Je lui souris. Tu as toujours cet air enfantin.
Bien sûr. Il se leva excité et m'entraîner avec lui retrouver Sakura et Natsuhiko.
J'étais contente de rester avec eux surtout après ce que j'ai vu et entendu sous l'arbre.
Après s'être amusé avec de jeux de société et autres, Natsuhiko c'est fait punir pour avoir dit des propos... pervers, si on peut dire ça comme ça, à l'intention de Sakura et moi.
Je me mis à rire en voyant Tsukasa avec le même regard noir que la dernière fois.
Je tournoyer autour de lui essayant de le sortir de sa transe.
Tsukasa-kun ! Tsukasa-kun !
Tsukasa-kun ~!
Il me répondit enfin avec un sourire radieux.

******************************
HELLO les petits papillons !!
Deviner qui est de retour !!
Vraiment dsl de vous avoir fait attendre si longtemps !!
J'espère que ce chapitre était bien donc..

BISOUS 🦋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 12 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ai-je le droit ?                          ( Hanako Ou Tsukasa) Qui Choisir Où les histoires vivent. Découvrez maintenant