plan a 3

1.3K 11 0
                                    


Je m'appelle blanche et aujourd'hui je dois aller chez ma petite copine amy.

Nous sommes ensemble depuis bientôt 8 mois et nous sommes un couple assez ouvert sexuellement parlant.

Je sort du bus, remonte la rue puis le retrouve devant chez elle.

Elle et au courant que je viens donc je pense qu'elle n'a pas fermer la porte vu que part habitude nous rentrons l'une chez l'autre comme bon nous semble, mais par précaution je toque.

Aucune réponse je re toque donc plusieurs fois puis au boue de plusieurs minutes je fini par rentrer chez elle.

Personne n'es dans le salon donc je monte jusqu'au premier étage qui mène à ça chambre et la j'entends des gémissements sortir de cette dernière, je sens l'excitation monter en moi.

Arriver devant la porte elle et entre ouverte je vois donc ma copine les jambes écartées une mains dans ça culotte, son legging à moitié enlever.

Je crois elle ne ma pas vu mais la voir dans cette position fait augmenter mon excitation.

Je déboutonne alors mon jean passe une main à l'intérieur puis je commence à faire des ronds au déçu de ma culotte déjà trempé.

Je mort ma lèvre pour m'empêcher de gémir, ma main ce pose sur la poignée de la porte.

- oh...mhm...putain...c'est trop bon

j'entends ma copine gémir dans la pièce face à moi j'augmente donc les mouvements de mes doigts.

- aha...aha...

L'entendre gémir et un véritable plaisir pour mes oreilles mais surtout pour ma chatte qui dégouline.

- aha...

Je gémis dans un son inaudible pour ces oreilles, puis d'un coup une mains ce pose sur mon bras, je sursaute pris en flagrant déli puis me détend en voyant que c'est juste mon ami ashley.

Ashley et une personne avec qui je couche souvent avec l'accord de amy évidemment puise que elle aussi a des rapports avec notre ami qu'elle que fois.

- tu te branle devant ta copine alors qu'elle te vois même pas qu'elle coquine me chuchote t-elle près de mon oreille

Toujours la main dans mon pantalon je me met à rougir puis lui sourit.

- regarde la me dit ashley

Ma tête ce retourne donc vers ma copine toujours en train de ce doigter toute en bougeant son bassin à la recherche d'encore plus de plaisir.

Je sens ashley passer ça main sous mon haut touchant mes sains.

Je n'es pas mis de soutiens gorge aujourd'hui, uniquement pour qu'elle et accès à ma poitrine plus facilement même si je penser plus tôt à amy quand je disais ça.

Ashley accède facilement à mon tétons droit et ce met à le torturer me fesait frissonner.

- regarde la elle va bientôt jouir toi aussi tu veux jouir hein ?

Je laisse un petit gémissement passer mes lèvre

- t'arrête pas je tend supplie lui souffle-je

- dit le ! dit le que tu veux me sentir te toucher

Après qu'elle que seconde d'hésitation je lui dit ce qu'elle veux entendre.

- oui oui je tend supplie fait moi jouir je veux ressentir du plaisir stp

Après cette phrase elle sourit puis décent ça deuxième main jusqu'à ma cuisse approchant son torse de mon dos.

os hot Où les histoires vivent. Découvrez maintenant