Jasmine me sort du metro me tenant par la main, je ne sais pas où elle m'emmène tous ce que je sais, sais que la sais sur je suis en retard au travaillePas grave ça en vaux bien la peine.
Mon excitation encore bien présente, j'ai juste envie qu'elle me prenne et me fasse jouir la, tous de suite et je m'en fiche qu'on soit dans une rue bonder, je suis tellement excité que je suis à deux doigts de passer ma main dans la culotte.
Alors qu'on et en train de marcher depuis au moins 10 minutes dans les rue de new york ma chatte n'a pas arrêter de mouiller et je suis plus que frustré je lache une plainte en serrant la ain de ruby.
Elle s'arrête pour me regarder ne comprenant pas.
Je me met à frotter mes cuisse entre elles en mordant ma lèvre inférieur la regardant avec suplication.
Elle sourit comprenant ma demande et s'approche de moi.
- je sais tu veux que je te touche hein ?
Elle dit toute en passant ça main sur ma chatte au déçu de mon jean.
- mhm...
Je me met instantanément a remuer mon bassin contre ça main m'accrochant à ces épaules mais elle retire ça main.
- bon, tu ma bien fait jouir toute à l'heure je veux pas te faire trop attendre
Elle regarde au alentours puis prend ma main quand elle a trouver ce qu'elle chercher et m'emmène dans un bus qui s'apprête à démarrer.
Décidément les transports en commun étaient son fantasme.
Elle m'amène à une place au fond qui n'es visible par personne.
Elle me laisse passez en premier me m'étant à la place prêt de la fenêtre.
Elle s'assoit à côté de moi et pendant les premières minutes elle ne fait rien ce qui me frusque je lui lance alors des regarde entre temps la supplient intérieurement.
D'un coup elle pose ça tête sur mon épaule et ça main ce dirige sur l'intérieur de ma cuisse qu'elle caresse doucement.
Ma mouille dégouline comme jamais depuis en moins 30 minutes j'ai vraiment besoin qu'elle me touche.
Elle monte ça main et déboutonne doucement mon pantalon et baisse ma braguette.
- enlève ton pantalon chou m'ordonne t-elle
- quoi ? mais t'es folle ? imagine on nous vois ?
- tu sera bien récompensé si tu le fait je te promet !
Elle passe ça main sous mon pentathlon et joue avec mon clito au déçu de ma culotte.
Le plaisir de toute à l'heure reviens mais elle s'arrête.
Je comprend que je dois enlever mon jean alors j'enlève mes chaussures et continue avec mon pantalon.
Juste après ça elle semble satisfaite puisque qu'elle passe ça main dans ma culotte trempé caressant mes lèvres de haut en bas sens rentrer dedans.
Mon bassin ce remet à bouger sous ses doigts.
Je veux lui crier de l'es enfoncer et elle a l'zut de m'entendre puisse que 2 doigts rentre en moi.
- aha...enfin...
Elle fait des va et viens a vitesse moyenne dans mon vagin me fesant gémir.
- mhm...c'est bon...bordel...plus vite...
Elle obéit en augmentant la vitesse de ces va et viens.
Je cherche qu'elle que chose à la qu'elle m'accrocher par tens de plaisir et de satisfaction de trouvant rien je tire sur mes sains par déçu mon t-shirt.
Quand elle plie c'est doigts en crochet dans mon vagin et ce met à frotter mon poing G c'est trop pour moi.
Je vais jouir.
Jasmine le sens puisque qu'elle pose ça deuxième main sur ma bouche pour étouffer mes gémissements.
L'orgasme arrive prenant possession de mon corps.
- mmmmmmmmmmhm...
mon gémissement orgasmique est étouffer par la main de ruby qui n'a toujours pas arrêter de bouger ces doigts en moi mais qui ralenti la vitesse pour me faire jouir le plus longtemps possible.
une fois fini elle retire ces doigts de moi et les porte à ça bouche en les susant toute en me regardant de manière sexy.
Je reprends mon souffle et lui dit
- merci beauc-
Je n'es pas le temps de finir ma phrase qu'elle me soulève pour me positionner a califourchon sur ces cuisse, elle enlève d'un coup sec ma culotte.
Me voilà chatte à l'air dans un bus new-yorkais à califourchon sur une fille que je connais pas.
La gêne me prend mais très vite remplacer par le plaisir quand elle positionne ma chatte sur une seul de ça cuisse et passe ça main sur mon clito le bougent de gauche à droite.
- aaaaah...
Elle enlève ça main au boue de qu'elle que seconde.
- bouge ton bassin
j'obéis et le plaisir reviens en moi.
- Je veux te voir jouir sur ma cuisse ruby
Ah ces mots le plaisir ce fait plus intense et mon bassin remue d'avantage sur ça cuisse déjà humide à cause de ma mouille.
- mhm...
Jasmine en face de moi rie.
- Regarder moi cette salope en chaleur qui ce frotte contre ma cuisse.
J'halete de plus en plus en remuant de plus en plus mon bassin.
Mon clito qui frotte contre son jean me met dans tous mais état, j'ai l'impression de devenir folle, jamais je n'aurais pensé faire ça dans un bus alors que je suis sensé être au travaille.
- tu veux jouir ? hein ? je sais que tu veux jouir
Elle prend mes hanche à l'aide de ces mains me fesant me frotter à elle encore plus.
Je m'aroche à ces épaule et pose ma tête dans son cou le mordant pour étouffer mes gémissements.
- c'est bien ça...continue...tu va bientôt jouir je le sens...tu attend que ça
Elle ce met à faire trembler ça cuisse sous moi en continuant ces va et viens.
Il n'en faut pas plus, ma chatte et pris de spam me déversant sur ça cuisse.
- aha...aha...aha...bordel...c'est trop bon...c'est...mhm...
Alors que mon orgasme n'es même pas fini je sens d'un coup une vibrassions sur mon clitoris
- AHA
Jasmine vener de sortir un vibro qu'elle a mis sur mon bouton de plaisir.
le plaisir était trop intense, mon orgasme était infini.
On m'entendait gémis dans tous le bus mais j'en avais rien à foutre, je voulais juste continuer de ressentir ça pour toujours.
- AHA AHA AHA...C'EST TROP !
elle ne s'arrêter pas me vidant complètement de l'intérieur.
j'en pouvais plus j'étais essoufflé mais je voulais que cette sensation ne s'arrête jamais.
- t'es si belle quand tu joui
Elle s'arrêtera uniquement quand elle m'entendu plus gémir comprenant que j'étais à boue.
Je me relava les jambes tremblante la respiration saccadée par ce plaisir intense me rhabilla en vitesse.
Jasmine me donna son insta et je l'ajouta avant de partir au travaille simulant une panne de métro à ma patronne.
n'hésiter pas si vous avez des fantasmes que vous voulez que j'écrive à me le dire en commentaire !