Mon année au canada m'a vraiment fait du bien et notamment sur le fait de m'en foutre du regard des autres. J'ai décidé d'avancer dans ma vie sans que mon apparence puisse être un frein.
Ce soir c'est bal masqué en boîte de night et forcément j'ai envie d'y aller cependant c'est pleine semaine et demain j'ai cours alors on va rentrer doucement.J'enfile mon masque juste sur les yeux et je pars foulée la piste de danse.
Des gars viennent se joindre à moi des meufs aussi. Je commence à boire un puis deux puis trois verres. Je décide de m'arrêter là histoire de ne pas finir dans le JT demain soir.En revenant du bar pour refiler mes verres au serveuse je sens à Nouveau cette sensation de froid de l'autre soir. La même qu'au club de rugby de la semaine dernière.
Je guette partout où je suis, je passe sûrement pour une folle.Cette sensation ne me quittant plus l'esprit ni le corps je décide de prendre l'air dans la petite terrasse de la boîte. C'est privatif normalement mais j'ai réussi a my glisser. Je reprends mon souffle et mes esprits. Quand j'entends un des sons que j'adore je décide d'y retourner mais je remarque la présence d'un homme à l'arrière de la terrasse dans le coin sombre. Je sens le froid me parcourir le corps quand nos yeux se croisent.
Prendre la fuite et ma seule option mais son avis n'a pas l'air d'être en accord avec le mien. Effectivement, il se redresse et s'approche de moi. Avec son masque je ne le reconnais pas et j'espère passer inaperçu.Moi : excuse moi j'aimerais retourner danser
Gars : tu bouges pasJe déglutit, sa voix est grave, j'en perd mes mots et mes jambes refusent de bouger.
Moi : qu'est ce que tu me veux
Gars : tu ne me reconnais pasJ'ai beau creuser je vois pas du tout qui ça peut être.
Gars : je t'ai croisé au stade de rugby
Moi : ah, tes un photographeC'est le seule chose qui me viens en tête et c'est surtout les seules personne a qui je parle généralement.
Gars : joueur pro
Moi : oh ok
Gars : tu vois pas qui je suis
Moi : avec le masque je t'avoue que nonIl sourit et le retire sans problème. Je reconnais alors l'homme que j'ai embrassé pour fuir Yohan le pote bien trop collant de mon frère.
Moi : ah
Gars : alors
Moi : ok je crois que je te dois des excuses alors
Gars : c'est pas ce que je chercheIl s'approche à nouveau de moi. Je commence à stresser et a ne plus savoir où me mettre. Son corps se rapproche un peu plus et je me sens défaillir.
Je me sens lourde tout a coup et je n'arrive plus à me tenir. Des bras viennent me retenir avant que ma tête ne touche le sol.
Lorsque j'ouvre les yeux je suis dans un lit. Oh sa mère je suis ou.
Je me redresse en sursaut et je réveille la personne à côté de moi par la même occasion.
Gars : ptn enfin
Moi : je suis ou
Gars : du calme, tes chez moi
Moi : tu te fou de moi la
Gars : tu as fais une crise d'hypoglycémie
Moi : comment tu sais ça
Gars : j'ai regardé dans ton sac tu avais de l'insuline. Je t'ai fais ta piqûre et je t'ai ramène la avec ma voiture.
Moi : tu as fouille mon sac
Gars : ça va je t'ai rien vole
Moi : tes qui ptn de merde
Gars : je t'ai dis je suis un joueur pro
Moi : wow merci
Gars : de rien
Moi : pourquoi tu mespionne
Gars : je tespionne pas
Moi : tu me suis
Gars : tu m'intrigues
Moi : moi ?
Gars : oue
Moi : pourquoi
Gars : je sais pasJe reste bébête face à lui puis je reprend mes esprits en pensant au cours que j'ai dans quelques heures.
Gars : oh t'excite pas la nouille tu viens à peine d'avoir ta piqûre
VOUS LISEZ
noir désir
TeenfikceHistoire pas encore tout a fait construite. Juste un assemblage d'idée pour le moment avant de tout assembler. Esthia, jeune femme de 19 ans reviens dans sa famille après avoir passé une année loin de chez elle. Méconnaissable, elle est devenu une t...