Hello mes t-girls comment vous allez ?
Ommgg je sais que je vous ai abandonné ça fait maintenant 5 mois
...Je suis désolée les filles...
Vous savez on est quelle jour aujourd'hui ?
Le 20 septembre 2024 autrement dit les 1 an de la chronique 🥳🥳.
Joyeux anniversaire à vous et moi.
Pour me faire pardonner de mon absence et par la même occasion feter les 1 an de la chronique je vous fait un petit "chapitre spécial".
Ahlala ma chronique d'amour a déjà 1 an...
Donc, laissez moi vous expliquer rapidement ce que je vais appeler les "T-bonus"
OUI JE VAIS GRAVE METTRE MON INITIAL PARTOUT.
Pour le T-bonus 1 je vais vous racontez comment à débuter l'écriture de la chronique et comment j'ai choisi les noms des personnages ect.
Pour les autres édition je pense plutot à une espèce de foire au question si évidemment il y'a des questions mdrrr.
Dites moi si vous aimez les
concept les filles !!Alors commençons ce T-bonus 1
Tout à commencer il y a un peu plus d'un an, durant l'été 2023....
J'ai reçu un appel de ma copine: Mayssan.
Resstitution des faits
Mayssan: Meufff !!
Moi: Ouii ? Dit moi tout.
Mayssan: Connecte toi au compte "maaayss" sur wattpad avec ce mot de passe "***********"
Sans poser de question c'est ce que j'ai fait. Et je remarque rapidement que Mayssan à écrit une chronique. Elle était restée dans ses brouillons mais elle était tt de même présente.
Moi: Mais non c'est une blague ?
Mayssan: Et non !!! Et je veux que tu l'écrive T.
Moi: Moi ? Pourquoi ?
Mayssan: Parce que je sais que t'es plus ou moins forte en Français, et je te fait confiance.
Moi: Mais mdrrrr
Mayssan: Allez fait le pour moi.
Fin de la restitution.
Et c'est comme ça que ça à commencer. On a d'abbord poster une premier version en juillet mais elle nous plaisait pas du tout alors on a tout supprimé.
À noter que j'était de base sur le compte de Mayssan que pour l'aider avec certaine formulation et fautes d'orthographe.
Alors on a commencer à chercher des faux prénoms.
On a trouvé quasiment tout les prénoms mais à la fin on en a changé pas mal.
Assia était sensée s'appeller Sawsane
Youssra devait s'appeller Wydade
Naim devait s'appeler Fayçal
Ibtyhel devait s'appeler Lina.
Enfin bref on a fait pleins de mofications s'en est impressionnant.
Je vous avoue au début c'était facile d'écrire c'était le commencement.
Mais quand on a commencé à rentrer un peu plus dans l'histoire, Mayssan m'as dit qu'elle voulait arreté la chronique.
Pour plusieurs raison dont je vous parlerais plus tard. Ok les filles ?? Je crois qu'on le fera dans le dernier "T-bonus" afin de ne pas vous spoilerr.
Donc je disais... elle voulait tout supprimé mais je voyais qu'on avais déjà quelques filles qui suivait la chronique activement.
Je pouvais pas vous abandonner mes T-girls. Alors je lui ai proposé de l'écrire seule.
Elle était d'accord et même super contente.
Donc on a une toute nouvelle organisation. Quand je veux écrire un chapitre je l'appelle je lui demande de me raconter un bout de son histoire mais détaillé.
Ensuite je vais écrire le chapitre en modifiant et supprimant des passages qu'elle ne veut pas divulguer. Desfois je rajoute des scènes ou je modifie beaucoup des scènes qui ont eu lieu.
Ensuite je relis tout le chapitre pour voir si j'ai fait des fautes de frappe ou bien si j'ai mal orthographier certains mots.
Mayssan regarde et elle valide et ensuite je poste le chapitre.
Voila c'est en gros le fonctionnement.
Maintenant le probleme c'est qu' on rentre dans le commencement de l'histoire de Mayssan et Oussama. Donc c'est vraiment plus compliqué au niveau de la modification et de la suppression de certains événements.
D'autant plus que plusieurs évenements sont apparus dans ma vie alors voila c'était compliqué....
Si les filles vous avez des questions posez les ici pour un éventuel
T-bonus 2.Voila c'est fini pour ce premier chapitre c'était pas tres long mais j'avais pas grand chose à dire mes t-girls. Je vous racontrais des annecdotes mais ce sera plus tard promis.
Je vous fait de gros bisous j'essaye de reposter le plus rapidement possible promis 💋.