8

105 2 1
                                    

Salam !

___________________________________________________

Oussama; Tranquille wesh ils s'embrassent juste.

Moi: Bah j'aime pas regarder ça

on a pas regarder le film très longtemps parce que les autres sont arriver.

Abdel: Tient

Il m'as tendu un sac avec un grec.

moi: tu gères

bon on s'est posé on a parlé ect.

Abdel: Sinon Zak c'est comment les meufs ?

Zak: ahhh tu connais tant que je me serai pas rangé je veux pas me poser dans une relation. Et toi Bilal c'est comment les meufs ?

Youssra: T'es sérieux ?

Zak: Ah ouais j'ai oublié carrément et toi Assia ?

Abdel: Elle a pas le droit.

Assia: Quoi pourquoi ?

Abdel: Tu traine tellement avec Mayssan que maintenant tu doit aussi subir les regles.

Moi; pourquoi tu deviens curieux comme ça sur nos histoire de love ?

Ibtyhel: J'avoue tu fais que de parler de ça et c'est pas la première fois en plus.

Zak: Parce que tellement vos vie elles sont nulle à chier que c'est le seul truc un peu intéréssant. Et toi ducoup Mayssan tu parles jamais de ça.

J'ai pointé Abdel et Bilal qui étaient plus qu'intéréssé par la réponse que j'allait donné.

Moi: Pour ça. Mais sinon y'a rien.

Nos vacances ce sont passé incroyablement bien je vous jure on est pas aller dans des endroits de fou ni fait des activités de fou mais juste nous neuf c'était trop bien.

Bon je vous avoue je vais passer un peu jusqu'a nos vacances à nous à la grande-motte

Mais avant petit récapitulatif de ce qui c'est passé

- Marwan harcelais Assia de message d'excuse pour moi (il peut pas m'harceler moi je l'ai bloqué)

- Assia a fait un break avec Samy mais elle a vu qu'il s'est rangés et retrouve le droit chemin. Donc maintenant ils parlent mais ils veulent rester un maximum dans le hlel. Samy veut même demander sa main dans quelques années

- On avançais doucement mais surement dans les préparatifs et les économies du mariage de Youssra et Bilal

- Zak il a une meuf qui est helaa elle s'appelle Nour elle est algérienne et tunisienne.

- Oussama s'était réintégrer à la bande. Le seul problème c'est que il était toujours froid avec moi il me lançais des sals regards il m'insultai des fois. Je comprenais pas son comportement.

Bon voilà fin du petit récap.

Abdel: Mayssan t'abuse on part 2 semaines pas besoin de prendre 4 valise.

Moi: Bah sii

On était entrain de mettre nos valise dans les voitures miskin les garçons ils en pouvaient plus on avait pris toute nos vies avec nous.

Zak: Vous abusezz moi j'ai UNE valise dedans j'ai caller toute mes affaires y compris ma play et mon casque.

Moi: T'aurais du prendre ta télé avec

Zak: Mais nan ! Ils ont des télés la bas Mayssan qu'est-ce que tu peut être bête !

Bref moi j'était dans une voiture avec Bilal ET Abdel. Abdel finalement il a pas conduit parce qu'on lui a enlevé le permis finalement y'a une voiture où c'est Zak qui conduisait une autre Bilal et la dernière Oussama.

Mayssan : je meurs pour toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant