Chapitre 1

3 2 0
                                    

C'est dure de voir celui qu'on aime être avec une autre . Ne pas le sentir blotti contre toi mais avec une autre , surtout quand ils ont partagés des moments intimes entre eux . Cela fait sentir Winter comme un jouet d'amusement . Elle se sent si triste , si sale . L'autre ne s'en soucis pas le moins du monde . Il l'a déjà remplacer par sa meilleure amie . Cela fait quelques semaines que Winter , Qibli et Lune ne se sont pas parler . L'aile de glace les ignores tous les deux comme la peste , et même si Qibli a essayer de " renouer " avec elle , elle a toujours refuser de repasser du temps avec lui .  Dire qu'ils avaient couché ensemble , elle en pensant qu'il y avait des sentiments , mais lui qu'en pensant à prendre la chose la plus chère de Winter , à savoir sa confiance . Assis dans sa grotte  individuel , elle pleure amèrement en pensant à cette relation qui , au final , était un peu à sens unique . Heureusement pour elle , en quelque sorte , il ne reste que deux ans avant de partir de cette école qui lui a apporter tant de soucis . Elle avait décider de prendre une grotte individuel , au grand désespoir de Qibli qui tente toujours de remettre leur amitié en place malgré les rejets constant de l'aile de glace . Au début , les dragonnets du destin était contre l'idée de lui donné une grotte individuel , mais en voyant son état , ils ont finalement cédé exceptionnellement à sa demande de changement , plus pour évité le massacre de l'aile de sable . 

La chambre est plutôt confortable . Sunny avait essayer de choisir une grotte agréable qui faisait un effet de cocon pour réconforter l'ex princesse . Elle et Winter avaient ensuite pris soin de décorer avec de jolie décoration comme des fleurs au bonne odeur ( surtout des lavandes ) . il y avait aussi d'autre plante qui décoraient cette chambre , ainsi qu'un tapis en fourrure d'ourse polaires , une petite bibliothèque et un bureau élégant ou est disposer diverse élément de travaille . Mais surtout , elle dispose d'un lit suspendu doux et agréable . L'aile de glace se mit souvent a penser qu'elle ressemble a une aile de pluie , mais elle avait vraiment besoin de repos après tous ce qui c'est passé .


Une année s'est écoulé depuis la défaite de Spectrale et elle avait décider de revenir peu de temps après pour  finir ses études . Il y avait de nouveau groupe qui avaient été créé pour accueillir de nouveau élèves désireux  d'apprendre ici et la jeune adulte avait été affecter a l'un d'entre eux , après avoir décider de changer d'équipe . Le seule dragon de l'équipe de Jade avec qui elle a encore contacte est triton , sinon elle ne parle plus a aucun autre de son ancien groupe " d'amis"  .


Le soleil s'est levé depuis une heure et se pose sur les écailles de l'aile de glace a moitie endormi , lui indiquant qu'il faut se lever pour commencer les cours . Elle ouvrit un œil avant de pousser un long bâillement et de s'étirer .  Elle descend du lit qui bouge  un peu a cause du mouvement , l'élégante jeune adulte se pose gracieusement sur le sol . remarquant son visages tacher de larmes , elle l'essuya d'un coup de patte avant de prendre une grande inspiration . Elle appréhende toujours les journées de cours car ses ex amis pouvaient a tous moment débarquer pour lui parler , surtout le crétin briseurs de cœurs . 


Elle commence a rassembler ses affaires avant d'être interrompu par un coup a la porte . Pensant qu'il s'agit d'autre étudiant venu l'embêter ( elle ne citera pas leurs nom ) elle chargea un souffle de glace dans sa gorge pour le lancer sur l'imprudent venu la déranger dans son espace  . 

D'un coup , Winter ouvre la porte et s'arrête dans son élan en voyant qu'il s'agit de Sunny . Elle expira un bon coup avant de sourire doucement a celle qui est devenu sa confidente et amie . Elle se mit a rire a l'aile de glace en voyant sa réaction .


- Ne t'en fait pas Winter , je suis venu te parler juste deux secondes .


Winter s'éloigna de la porte pour laisser son professeur entrer dans sa chambre . Sunny s'approche du bureau avant de se retourner vers son élève avec un grand sourire et elle déploya ses aile d'excitation .


- Winter , tu es désormais dans l'équipe de diamant !  Tu peux aller voir le reste de ta classe dans le hall d'entrer .


L'aile de sable sautilla de haut en bas . L'aile de glace n'a pas forcement la motivation de rencontrer d'autres dragons étant donner son passer difficile et la trahison de ses "amis" . Cependant , elle prend sa comme une dernière chance pour elle . Elle salua Sunny avant de partir vers le hall d'entrer . Elle espérais vraiment avoir de bons coéquipiers avec elle . Même si elle ne vis plus au royaume de glace , elle a toujours de vielle habitude du  a son éducation qu'elle y a ressue , par conséquent , elle a toujours une démarche élégante et bien droite lorsqu'elle marche . le stresse est toujours présents avec elle alors qu'elle rentre dans la grande grotte ouverte . Il y avait beaucoup de monde maintenant . L'école est devenu rapidement un passage incontournable pour tous  dragonnets et plusieurs autres équipaille ont été créer pour accompagner les originaux . il y avait également les dragons de Pantala ici qui eux aussi voulaient aussi étudier et se faire de nouveaux amis  . Certaines têtes se tournent vers la princesse de glace mais Winter les ignore et décide de se diriger vers le tableau où sont afficher tous les groupes  . Assez rapidement , elle trouve son nouveau groupe :

Aile de ciel : Cloud

aile de sable : Vipère

aile de pluie : Raisin

aile de boue : Bronze

aile de mer : Torrent

aile de glace : Winter

aile de nuit : Mystère

aile de feuille : Fougère

aile de guêpe : Miel 

aile de soie : Coccinelle


Elle regarde plusieurs fois les noms de ses nouveau camarade avant de se retourner et de chercher du regard quelque chose qui pourrait lui indiquer où aller , mais rien . Jusqu'à ce que quelqu'un lui tapote l'épaule  , En se retournant , elle vit Argile qui lu sourit .

- Tu cherche ton groupe ?

- oui en effet mais je ne les trouve pas . elle répondit


- Oui c'est normal , ils sont déjà en classe avec Tsunami et elle m'a demander de venir te chercher .


- oh très bien je comprend mieux . l'aile de glace répondit avec un petit rire ;


Après avoir parler un petit peu , elle se dirige vers sa salle de classe . devant l'entrer , elle s'arrêta pendant deux seconde , avant de soupirer et d'ouvrir lentement la porte de la salle .



______________________________________________________


Je suis vraiment , vraiment désolée de mon absence mais rien n'allait dans ma vie et j'avais besoin d'une pose .  J'espère cependant que vous allez tous bien



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

réparer ce qui est briséOù les histoires vivent. Découvrez maintenant