Cela fesait presque deux jours que mon psychopathe de garde du corps me suivait partout ou j'allais dans la maison.
Sa commençais a m'énerver franchement, je n'aimais pas du tout être en sa compagnie.
Je deverouillai ma porte de chambre pour sortir dans le salon. Encore un fois , il m'attendais devant ma porte.Il se sentais pousser des ailes ou quoi ?!
Je décida de l'ignorer en espérant pouvoir regarder ma série tranquillement, mais lui , n'en décida pas de même.
Il me regarda d'un oeil perçant et me suivis sans rien dire.Je soupirai en continuant mon chemin, et alla m'affaller dans le canapé toujour suivis de ces yeux et de son corps qui était maintenant plus très loin de moi.
J'allumai la télévision et pris la télécommande pour mettre ma série favorite : Stranger thing. Évidemment j'eu le droit a un long soupir de la part de mon garde du corps,
Mais il avait quoi merde ?!Une heure plus tard
Je me leva pour aller dans ma chambre car la fatigue du traitement me tuait. Une fois lever , je me retournai brusquement , je commençais a m'énerver franchement
- Tu veux quoi ? Pourquoi tu me suis tout le temps ? Criai -je.
- Quoi j'ai pas le droit ? Dit- il avec un petit sourire.
- Répond a ma question, sinon..
Sa main me plaqua violemment au mur tandis que l'autre sortait son arme de sa poche pour venir le coller a ma tempe gauche.
- Sinon quoi ? Me coupa t'il
- Je.. bégayer- je
Sa tête était trop pret de la mienne et sa beauté me fis buguer. Son arme aussi..
Il dut s'en rendre compte car un sourire apparu sur son visage.Il s'approcha encore plus de moi et ses lèvres frôlait les miennes. Un frisson parcouru mon corps.
-Alors comme sa tu bégaie a ma vue ? Dit-il un sourire au lèvres.
Son arme me fesait peur et une larme descendais le long de ma joue.
Mon garde du corps s'éloigna brusquement de moi juste avant qu'une crise d'angoisse ne surgissent.Sans un mot il détourna le sofa et s'enfuit dans sa chambre.
Mes sanglots apparurent et la peur sortait petit a petit de mon corps.Pourquoi il a fait sa ?
Une fois dans ma chambre , je tournai le verrou et me fis la promesse de ne plus en ressortir.
Je prit mes écouteurs, mon téléphone, et lanca ma playlist préférée.Deux heure plus tard.
Une sonnerie me réveilla, celle de mon téléphone m'indiquant que je n'avait plus de batterie. Je le leva , pris mon chargeur et le brancha. Apres mes sanglot de tout a l'heure , j'avais un mal de tête insoutenable.
Je décida donc d'emmener mon corps dans la douche pour me détendre.
Sortie de la douche j'ouvris la porte de ma chambre et découvris mon garde du corps assis sur le bout de mon lit.- Qu'est ce que tu fous la ? Lui dit- je sèchement.
- Je viens m'excuser mais bon.. répondit - il en se levant pour sortir.
- T'excuser de ? Demandais-je
Une fois de plus je me retrouvais plaquer contre le mur, sa main en bas de ma poitrine me bloquant le passage.
- De t'avoir fais peur , mon coeur.
Pourquoi il m'appelle comme sa ?!
Personne ne m'avait jamais appelé comme sa, a par ma mère..quand elle était encore en vie ..
Perdu dans mes pensées, mes yeux m'en sortais quand je vie la tête de mon connard de garde du corps s'approcher un peu trop de moi a mon goût.C'est lèvres qui, je suppose, voulait effleurer les miennes, s'approchait encore.
Je l' esquivait et le poussais pour me débarrasser de sa prison corporelle.Ses yeux s'élargissait et sa bouche s'ouvrit et se refermas aussitôt.
J'étais fier de mon cout quand même..
- Alors , mon coeur , comme sa on désobéis au ordre de son boss ? Dis -je malicieusement.
------------------------------------------------------------------------
Hey ! Voici le chapitre 4 , j'espère qu'il vous plaira.
Je voulait m'excuser du retard de se chapitre, je n'avait pas vraiment la tête a écrire ces dernier temps.
J'espère que vous aller bien.
Je vous souhaite une bonne soirée 💓
VOUS LISEZ
KERSON
RomanceQuand Lilas Heart rentre chez elle après cette fais kidnappé et violer, elle n'ose même plus sortir de sa chambre. Son père, un des hommes les plus riches de la ville , va engagé une garde du corps pour la rassurer et la protéger. Ce qu'il ne savent...