• Lukas •
Depuis une semaine , ce n'était plus mon réveil qui me sortait de mon sommeil mais les pleurs de cette gamine.
Putain il lui est arrivé quoi pour qu'elle fasse autant de cauchemar en une nuits ??
Je pris mon téléphone et vis deux appels manqués de mon boss , Oliver Heart. Alias le père de cette demeuré.
J'eclairssisait ma voix et rappella.
Après seulement Troie sonnerie mon boss répondit.
- Tu peux pas répondre quand je t'appelle ? Me cracha t'il .
- Excuser moi , boss , votre fille va bien vous inquiéter pas.
- Elle est où la ? Demanda t'il.
- Dans sa chambre , elle n'est toujours pas sortie.
- Fait en sorte qu'elle sorte.
J'allais répondre mais il me raccrocha au nez.
D'accord je prend sa pour un '' Bonne journée mon employé préféré''
Quelques secondes après ma réflection,j'entendis un bruit sourd venant de derrière le murs.
Qu'est ce qu'elle fout encore ??
Je sortais de ma chambre , et frappa a sa porte en l'appelant.
Aucune réponse.
J'attendais quelque seconde , et décida de forcer la porte.
Elle n'était pas dans sa chambre. Mais où pouvait-elle bien être ?
Le bruit venait de derrière le mur.. bah oui quel con, la salle de bain.
La porte était entrouverte et j'aperçus sa jambe au sol.
Putain.
J'ouvris brusquement la porte en entier et la vie étaler de tous son être sur le carrelage froid de sa salle de bain.
Je me dépêchait de prendre son bras pour sentir son pouls et j'étais soulager quelle en est un , faible mais présent.
Elle avait juste fait un malaise.
-------------------------------------------------------------------------
Voici la fin du chapitre 5 ! Dites moi se que vous en pensez ❤️Excuser la longueur de ce chapitre mais je n'avait réellement pas beaucoup d'inspiration et pas beaucoup de temps et j'étais pressée de vous le partagez.. je reviendrai en force avec un chapitre 6 beaucoup mieux structurer !
Bonne journée à vous.
VOUS LISEZ
KERSON
RomanceQuand Lilas Heart rentre chez elle après cette fais kidnappé et violer, elle n'ose même plus sortir de sa chambre. Son père, un des hommes les plus riches de la ville , va engagé une garde du corps pour la rassurer et la protéger. Ce qu'il ne savent...