Chapitre 17 : Le jour tant attendu
Le jour du mariage arriva enfin. Sous un ciel dégagé, entourés de quelques proches amis, Sasuke et Hinata échangèrent leurs vœux dans une petite cérémonie intime, pleine d’émotion. Hinata, radieuse dans une robe blanche simple, tenait la main de Sasuke, dont le regard ne la quittait pas.
Yuki, debout à leurs côtés, souriait fièrement en voyant ses parents réunis. Il ne comprenait peut-être pas encore toute la complexité de leur histoire, mais il savait une chose : sa famille était à nouveau unie.
Lorsque Sasuke passa la bague au doigt de Hinata, il se pencha pour murmurer à son oreille : "Je te promets de toujours être là pour toi, peu importe les épreuves. Je t’aime, Hinata."
Les larmes aux yeux, Hinata lui répondit : "Je t’aime aussi, Sasuke. Et je sais que, peu importe ce qui arrivera, nous serons toujours ensemble."
Sous les applaudissements des invités, Sasuke et Hinata scellèrent leur union d’un baiser doux et sincère, symbolisant non seulement leur amour, mais aussi leur résilience face aux obstacles.
---
Après le mariage, la petite famille s’installa dans une nouvelle maison, un lieu simple mais plein de chaleur, où ils purent enfin vivre en paix. Sasuke s’épanouit dans son rôle de père, découvrant chaque jour un peu plus les joies et les défis de la paternité. Il passait des heures à jouer avec Yuki, apprenant à connaître son fils et à le comprendre.Hinata, de son côté, savourait chaque instant de cette nouvelle vie. Après tant d’années de solitude, elle avait enfin retrouvé l’homme qu’elle aimait et pouvait offrir à leur fils la famille qu’il méritait.
Le chemin n’avait pas été facile, mais Sasuke et Hinata savaient désormais que leur amour était plus fort que les épreuves du passé. Ensemble, ils construisaient un avenir où l’instinct et l’amour l’emportaient sur les souvenirs, et où leur famille pouvait enfin s’épanouir.
---
Fin
VOUS LISEZ
Mémoire D'amour Brisé
ФанфикSasuke, sur le point de demander en mariage Hinata, perd la mémoire dans un accident de voiture. Sept ans plus tard, il la retrouve sans la reconnaître, mais ressent une connexion inexplicable. Hinata, qui a élevé leur fils, Yuki, seule, lui révèle...