la racontre

12 0 1
                                    

Pdv T/P

En marchant dans les couloirs je recroisa ce même garçon. Il fait parti du groupe stray kids je crois. Il me semble que c'est le frère de Yeji une fille de mon groupe. Je l'ai souvent croiser dans les couloirs,on fais quand même parti de la même agence. Je crois que je commence à avoir des sentiments pour lui, mais je ne crois pas que se soit possible car il fait parti d'un boys band et moi d'un girls band.

Pdv Hyunjin

Oh mon dieu c'est T/P je connais tout d'elle, elle me plaît tellement. Elle fait parti de itzy, le groupe de ma soeur. Rentrer dans la salle d'entraînement, je pense qu'à elle, je sais pas pourquoi je l'aime autant. Dès la performance terminer le vieux papi me dit que je suis très distrais c'est temps si.

- mais non je ne suis pas distrait

- Euh quand même Hyunjin tu t'es trompé dans la chorégraphie.

- mais c'est normal que je me trompe.

- tu t'entraine plus s'il te plaît

- oui oui

Pdv extérieur

Après cette petite discussion Hyunjin rentra chez lui. Le pire moment dans sa journée étais te rentrer. Seul sa soeur était la pour lui. Sa mère est morte à c'est 12ans et son père a des problèmes d'alcool. C'est très compliquer chez lui.

Le lendemain.

Pdv T/P

Quand je suis parti d'un côté et lui de l'autre j'ai pu respirer. Je suis rentrer dans la salle où toute les filles étais déjà là. Yeji me regarde comme si elle voulait me tué.

- depuis quand tu arrive en retard?

- je suis aller au toilette

- tu est très distraite depuis hier qu'est-qui ce passe?

- rien je me suis coucher tard

Yeji se place comme toute les autres et font la performance. À la fin je quitte pour aller au toilette. Puis je recroise hyunjin qui me fait un signe de la main, je rougis et lui répond en continuant mon chemin.

Pdv Hyunjin

Dès que j'ai croisée son regard je lui est fait un signe de la main. Elle me le fit aussi dès qu'elle est parti je me suis mis à rougir. Mais je savais qu'elle m'aimais pas, alors je voulais aller voit Félix pour des trucs!!

- Félix

- HEIN? Tu ma fait peur

- désolé

- bon quoi

- comment tu fait pour être ami avec des filles?

- ben je demande leur numéro et je socialise.

- aussi simple?

- aussi simple!!

Pdv extérieur

Dès que T/P rentre dans la salle de bain elle va dans une cabine et pense à Hyunjin elle est persuadé qu'il est dans stray kids, donc elle decide d'aller voir par elle même, Yeji a souvent des documents à remettre pour stray kids.

Pdv T/P

Je sort de la salle de bain rentre de ma salle d'entraînement jusqu'à ce que
-T/P tu peux aller porter des documents pour stray kids?

- oui si tu veux!

Toute contente je prend les documents et elle me dit
-6iem porte à droite, il est écris skz dessus.

Je marche jusqu'à la porte, je prend mon souffle et toc. Un Hommes m'ouvre la porte je dit gentiment

- vous êtes stray kids ici??

- oui qui êtes vous?

- je m'appelle T/P je suis de itzy

- ah ok je m'appelle bangchan voici mon groupe, Lee know, Changbin, Han, Félix Seugnmin, I.N et Hyunjin.

Dès qu'il a dit Hyunjin, il se leva automatiquement et me dit bonjour

- Allo T/P

- salut

- on ses pas déjà vu?

- oui dans les couloir

-ah oui on peut être ami si tu veux!

- OUI avec plaisir

Pdv extérieur

Dès que bangchan ferme la porte T/p part en souriant. Elle rentre dans le studio de dance, personne ni Yeji ni Ryujin personne. Elle observe dans la pièce. En arrière en avant, dans le garde robe partout. Elle se dirige vers les toilettes, dans les salle jusqu'à toquer à la porte de skz.

-oui??

- oui avez vous vu les membre de itzy?

- Non désoler pourquoi?

-elles ont disparut

- disparut??

Pdv hyunjin

Pendant que nous faisons la performance de lose my breath, quelqu'un cogne à la porte. Bangchan arrête la musique et ouvre la porte. Je m'assie et me repose un peu. Bangchan prononce Hyunjin. Je me lève et je vois T/p je me dirige et je la salut immédiatement, d'après les truc de Félix je lui demande si on peut être ami.

- OUI avec plaisir

J'ai trouver ça un peu agressif mais elle étais sûrement énerver.
Nous continuons lose my breath,chk chk boom,JJam,s class et TOC TOC TOC. Comme tantôt bangchan arrête la musique et ouvre. Mais cette fois si j'écoute. J'entends la voix de T/p très douce, mais pas comme d'habitude elle avait l'air paniqué. Je la regarde et vois son mascara qui à petit peu couler

- oui??

-oui avez vous vue les membres de itzy?

-non désoler pourquoi?

- elles ont disparut

- disparut??

Disparut!!!!!! Ma soeur et ses ami ne peux pas partir sans rien dire c'est pas leurs genre. Plein de question me hante il sont où. Est ce qu'il sont dans le bâtiment à un resto chez nous?? Je sais pas, elle ne peut pas être chez nous, elle a peur d'être tout seul je comprend pas!

Bangchan ferme la porte doucement et nous continuons la performance de s class. Plus le temps avance plus je m'inquiète pour ma soeur et T/p. T/p avait l'air très anxieuse quand chan a fermer la porte. Bref j'arrête pas de me tromper tellement je suis coincé dans mes pensée comment ma soeur pouvait disparaître comme ça??

Pdv T/p

Comment les fille peuvent me faire ça. Oui j'ai été un peu distraite ses temps si. Mais ce n'est pas une raison pour partir comme ça! Bref je continue de chercher jusqu'à sortir du bâtiment.
Elle va au resto du coin, au marché du coin partout où elles vont. Elle fini par rentrer dans le bâtiment et se pratiquer jusqu'à ce que hyunjin rentre dans la pièce..

1002 mots

(Histoire publier par Daphnée)
Oublier pas de le dire si j'ai fait des fautes!








Hyunjin X readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant