INFOS + NDA

32 5 4
                                    

Bienvenue dans l'univers de SOULMATES et ANGELS !

Ils sont indépendants mais mieux vaut lire SLMT (pas très long) pour comprendre l'histoire d'Ethan et Sienna un peu mieux (mais surtout comprendre aussi l'histoire de Daisy et Liam) !

🍂

(Possible spoil du tome 1)

Infos importantes à savoir pour lire ANGELS, si vous n'avez pas lu le TOME 1 :

— Heathcore Impérial Academy est une fac abritant la progéniture de criminels du monde entier.

— Au début du tome 1, la résidence de la Number One regroupait Liam et Sienna (frère et sœurs adoptif), et Ethan et James (meilleurs amis de Liam). Puis Daisy a fait sa rentrée et a intégrée la Nmbr 1 etc etc.

— A la fin de SLMT Liam, Daisy, Ethan et Sienna ont appris que James était un traitre et quand James s'est rendue compte que par sa faute Liam allait mourrir, il s'est suicidé (spoiler alert, Liam a survécu).

— Daisy et Liam sont en couple et leur rivalités et haine a finit aux oubliettes.

— Liam et Sienna ont été kidnappés (par le père de Daisy (ce qui a fait que Liam détestait Daisy dans le tome 1)) peu après l'adoption de Sienna, Liam s'est fait violer et torturé (dit dans le tome 1) mais rien n'a été dit au sujet de Sienna donc, à découvrir dans ce tome !

— Sienna a en réalité 2 grands frères adoptifs (Liam, et Aiden qui est en prison, à cause de Daisy et de son père).

— Le père de Daisy qui était censé être mort était finalement vivant (moitié du plot twist) mais est mort dans la fin du T1.

— Ethan avait une copine qui a été tuée un an plus tôt et c'est ce qui envenimée la dispute entre lui et Sienna.

— Ethan descend de la lignée royale d'Angleterre.

— James était comme un troisième frère pour Sienna. James, Ethan et Liam se connaissent depuis le collège. 

🍂

Je crois que c'est tout, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas !🫧

Passons aux TW's, prenez soin de vous, je préviendrait si il y'a des TW's au début de chaque chapitre, don't worry :

— Drogue
— Maltraitance
— Torture
— Suicide
— Sang
— Viol
— Mention de TCA
— Meurtre

🫧

SOULMATES et ANGELS sont une dark academia !

Une playlist à été créé pour Angels mais aussi pour Soulmates, mon compte Spotify : bubble_book812 (en lien dans ma bio)

Êtes vous prêts à entrer dans leur univers ?...

See you soon....🧸

ANGELSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant