S I E N N A
Retour présent, Angleterre.
On peut vraiment dire que le réveil fait mal, je n'aurais peut-être pas du boire autant... j'ai la réelle impression que ma tête va exploser.
Je remercie intérieurement Daisy quand je vois son mot ainsi que de l'Aspirine et un verre d'eau.
« Te réveille pas trop vite, à toute ! D. »
Un ange tombé du ciel cette fille. Qu'est ce que je ferais si elle n'était pas arrivée dans ma fac au début de l'année ? Vivre avec trois garçons c'est impossible, heureusement qu'une autre fille a intégrée la résidence, sinon j'aurais finis par me défenestrer.
Puis d'un coup la réalité me revient en pleine face. « Trois garçons »... ils ne sont plus que deux. Ça fait toujours aussi mal de l'admettre comme de l'oublier.
James n'est plus.
Il s'est suicidé.
Et j'ai la ferme impression que c'est de ma faute. Je n'ai pas réussi à le sauver, comme lui l'a fait avec moi. Je replie mes genoux contre ma poitrine et dépose ma tête à l'intérieur. Pourquoi avoir fait ça James ? On aurait pu trouver une solution... ensembles.
Mais c'est fini. Ça fait déjà deux semaines que son enterrement est passé. Personne de la résidence est venu. Pas même Liam. Daisy non plus. Et ne parlons même pas d'Ethan. J'étais alors seule, face aux autres étudiants. Je me rappelle encore de tous ces visages, pour la plupart teintés d'hypocrisie.
Allez Sienna ! C'est pas le moment de ressasser le passé ! Mes cours de droits commencent dans moins d'une heure et je ne vais pas certainement recommencer à les rater !
J'en ai ratée déjà assez, pas besoin d'en rajouter, j'ironise en buvant mon médicament ainsi que le verre d'eau d'une traite. Rapidement j'enfile mon uniforme avant de galérer à fermer les premiers boutons de ma chemise.
— Putain, soufflé-je pour moi même avant d'enfin réussir et enfiler ma jupe et des collants.
Mon alarme me nargue et mon retard commence à réellement pointer le bout de son nez. Heureusement que je ne suis pas la seule à l'être, je remarque quand j'entre dans la cuisine et que je vois Ethan, mangeant sa pomme écoutant son cours audio dans ses écouteurs.
Je prends le plus grand soin à l'éviter et ouvre le frigo pour en sortir une brique de jus de pomme avant de prendre mon casque sur la table basse du salon et de claquer la porte derrière moi dans un bruit sourd. J'ai la nette impression d'avoir oubliée quelque chose mais pourtant, je n'arrive pas à mettre la main dessus. J'y réfléchis tout le long du chemin, sous la météo grisonnante.
Tant pis, je m'en souviendrai plus tard.
Malgré Février qui approche à grand pas, les feuilles des arbres oranges jonchent encore le sol.
J'entre rapidement dans l'amphi sans déranger le cours et sors mon ordinateur portable. Heureusement que Yüna, à côté, me prête ses notes. Un bon quart d'heure plus tard, Ethan pointe le bout de son nez, nonchalant et sans prendre la peine de s'excuser et foutant un bordel pas possible auprès des filles du cours.
VOUS LISEZ
ANGELS
RomanceTOME 2 de Soulmates, il n'est pas nécessaire de l'avoir lu avant, mais c'est conseillé ! • Qui aurait cru qu'un an à peine Ethan et Sienna étaient meilleurs amis ? Mais désormais, tout est fini. Pour Sienna, Ethan est seulement le meilleur ami de s...