Un an et demie plus tôt, Angleterre.
E T H A N
Je le jure que si elle dort encore, je la traîne par les pieds jusqu'au labo des sciences. Si par sa faute je me suis levée à 4 heures du matin pour rien, je l'étrangle.
Devant la porte de sa chambre, je prépare ma voix pour lui crier dessus et j'entre sans y être invité.
— Debout grosse marmotte.
Elle s'agite, se retourne encore et encore mais se rendors comme si de rien n'était. Elle est trop mignonne quand elle fait ça. Je lui enlève sa couette et la fait tomber de son lit et magie, elle est réveillée.
— Tu sais quelle heure il est au moins abruti ? Elle me lance en frottant ses yeux.
— 4 heures ? C'est toi qui as choisis l'heure hein ! Tu as 10 minutes pour te préparer, je t'attends au labo.
Elle a à peine le temps de me répondre que je ferme sa porte et part prendre mon petit déjeuner. Ouais, un petit dej' à 4 heures et alors ?
James et Liam dorment encore et je prends le plus grand soin à ne pas les réveiller. Non je rigole, je fais tellement de bruit que je peux entendre la voix de Liam me maudire depuis sa chambre. Désolé mec.
Les dix minutes se transforment bien vite en demi-heure et je poireaute vingts minutes de trop dans le froid glacial de septembre devant le bâtiment des sciences de la fac quand enfin la belle au bois dormant daigne se montrer.
— T'as les bombes de peintures ? Elle demande comme si de rien n'était.
— Évidemment, je lui souris tel un ange.
Dans le plus grand des calmes, elle force la serrure du bâtiment et nous entrons à l'intérieur. Personne d'autres n'est ici, tant mieux. Il ne faudrait pas qu'un étudiant meure avant même que les cours reprennent pas vrai ?
Enfin peut-être que Cameron Thomas, l'éternel second après cet intello de Liam, le mériterait.
On commence à saccager les lieux et nos rires résonnent dans tout le bâtiment comme portés par l'échos. On s'amuse une bonne heure puis lassés, on s'allonge contre une rangée de casiers, toujours nos rires accrochés à nos lèvres.
Et évidemment, la deuxième étape arrive : mettre le feu au bâtiment.
Si ce n'était que le détériorer, les cours se dérouleront comme prévu mais si on y met le feu... dans un clin d'œil complice Sienna me tend un briquet bleu.
Une sonnerie de téléphone me réveille de ma transe avec Sienna et quand je sors mon téléphone portable, je vois le prénom de Caitlyn affiché. Je ne décroche pas, et me lève aidant au passage ma meilleure amie.
Et que le spectacle commence !
Les flammes prennent assez rapidement et lorsque l'on est sûrs que plus rien ne nous arrête ici, on sors du bâtiment des sciences, dans un rire continuel.
***
Retour présent, Angleterre.
Comment peut-on passer aussi facilement de l'amitié, à l'amour puis à la haine ? C'est une question que je me suis toujours posé.
Elle était juste la petite sœur adoptive de mon meilleur ami au début, puis elle est devenu ma confidente, ma soeur et ma meilleure amie à la fois. Mais désormais elle est redevenue la petite sœur de Liam.
Caitlyn avait beau me répéter qu'elle faisait des efforts, qu'elle essayait vraiment, Sienna trouvait toujours le moyen de tout gâcher.
Et par sa faute, Caitlyn est morte. Morte et enterrée.
Plus jamais je ne reverrai l'amour de ma vie, par sa faute. Elle et sa jalousie maladive. Elle et ses sautes d'humeurs.
Je la détesterai autant qu'elle m'a fait souffrir, quitte à souffrir une seconde fois.
Mais est-ce que finalement les anges ne sont pas les démons de cette société ?
Sait-on réellement ce qu'il s'est passée cette nuit là ?
Et si finalement les masques tombaient ?
🍂
Hey !Ça fait longtemps ?
J'espère que tout se passe bien pour vous !
Voici le prologue, j'hésite a le modifier, le début ne me plaît ABSOLUMENT pas
my bad...Tant pis !
RAPPEL : Caitlyn était la copine à Ethan mais elle a été assassinée un an et demie plus tôt (que le présent, quelques mois après le début du chapitre ) !
Ethan pense que son assassin est Sienna (pourquoi ? A découvrir !)
See you soon..🫧
VOUS LISEZ
ANGELS
RomanceTOME 2 de Soulmates, il n'est pas nécessaire de l'avoir lu avant, mais c'est conseillé ! • Qui aurait cru qu'un an à peine Ethan et Sienna étaient meilleurs amis ? Mais désormais, tout est fini. Pour Sienna, Ethan est seulement le meilleur ami de s...