[🥀° la première rose °🥀]

31 1 7
                                    


Tout a commencé au Japon un jour d'automne .
ou plus précisément un 3 septembre à Nagoya. il était tard il est nuages gris annoncer déjà la pluie. ce jour-là était le jour de repos du dénommé ronrona Zoro président d'une grande entreprise .
enfin il n'était pas vraiment le grand patron mais il en était très proche.
le véritable patron de l'entreprise lui avait ordonné de prendre sa journée. ce que Zoro accepta avec joie et pensait déjà au nombre de bouteilles de saké qu'il allait pouvoir s'enfiler.

pour son jour de repos Zoro avait donc décidé de s'adonner pleinement à son entraînement de kendo .son ami d'enfance lui en avait un jour parler il en a rapidement fait sa passion. et pour ne pas perdre la main à cause du travail il continue tous les jours son entraînement .

Après ces 10000 pompe et "quelques" siestes.
Zoro se dit qu'il allait changer un peu et aller faire un footing dehors. Il mis une veste et ses baskets de sport. Et partie de son appartement .

Pendant qu'il courait il se laissa dériver dans ses pensées . il se disait que ce soir il allait pouvoir savourer les bouteilles de saké qu'il avait laissées la veille sur sa table. Il sentait déjà le goût amer du saké coulé dans sa gorge .
il était peut-être président d'une grande entreprise mais il utilisait très rarement son argent .
généralement il l'utiliser pour pouvoir s'acheter des bouteilles de sake .

il pensait aussi au fait que malgré le temps froid et humide .il regrettait d'avoir mis une veste noire qui lui donnait maintenant beaucoup trop chaud .

il l'enleva pour révéler ses muscles saillants qui brillé sur sa peau bronzée. Accompagner d'un torse bien sculpter et bomber moulé par un col roulé noir sans manche il avait mis un jogging et de simples baskets de sport mais son corps musclé embellissez chaque vêtement qu'il mettais même les plus banal .
le son des cliquetis de ces trois boucles d'oreilles dorées en forme de goutte le tira de ces reveries et fini par s'arrêter pour reprendre son souffle .

Il ferma les yeux et passa sa main dans ses cheveux verts courts.
rasés sur les côtés mais en pic et ébouriffés au-dessus. il essuyait la sueur qui coulait sur son visage à cause de son entraînements plutôt extrêmes. Puis baissa sa main en  passant sur la cicatrice de son œil invalide .
il finit par réouvrir sont œil gris brillant comme l'acier . qui charmé n'importe quelle créature de par sont regard dur et froid.
libérant ainsi son visage de sa main un visage souvent impassible voire terrifiant pour certains mais à la fois très séduisant et qui ne laissait aucune femme indifférente.

Tous sa musculature constituer son aura imposante brutale et quelquefois chaleureuse il regarda aux alentours et.....

Ho oui ces vrais que ..

Zoro a la fâcheuse tendance de se perdre très vite et de façon totalement improbable.
et c'était effectivement ce qu'il venait d'arriver pendant qu'il courait la tête ailleurs .il était totalement perdu il n'y avait aucun panneau nommant l'endroit où il s'était retrouvé . la rue était totalement vide . il pouvait regarder sur son téléphone mais c'est du pareil au même il se perdrait même avec une carte alors....

Alors il décida de se balader dans la rue pour qu'elle ne soit plus inconnue à ses yeux .
pour une fois il décida d'admirer la rue.
en général il ny prêtait jamais attention mais ce jour-là était... différent ? en y pensant que les jours d'automne allait bien avec les lumières de la ruelle. en parlant de la ruelle elle était plutôt étroite non ? Les lumières éclairent les arbres et les buissons aux multiples couleurs chaleureuses qui donnait une atmosphère calme et chatoyante

mais il n'y avait pas que les Lumières qui donnaient cette impression là.
il y avait aussi l'odeur du bois mouillé à cause de la pluie du midi . et bien sûr le ciel du soir qui donner l'impression de pouvoir danser dans ruelle sans que personne ne vous voit . l'automne était vraiment la saison ou l'on admirait chaque détail avec une once de mélancolie et de nostalgie .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 09 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

plus beau qu'un million de roses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant