Après une journée épuisante à Gibraltar, Reinhardt et Ana se retrouvèrent pour une promenade nocturne. Les rues pittoresques étaient baignées d'une douce lumière dorée, projetée par les lanternes qui flânaient le long des boulevards pavés. Ils se dirigèrent vers une petite place tranquille, à l'écart de la foule animée.
Ana s'arrêta sous un ciel étoilé, et se tourna vers Reinhardt avec un sourire plein de promesses. « Viens, Reinhardt. Laissons-nous emporter par la magie de cette nuit », dit-elle doucement. Reinhardt, intrigué et touché par cette invitation, accepta avec un sourire chaleureux.
Ana trouva un espace dégagé, et elle invita Reinhardt à la rejoindre. La lune projetait une lumière argentée, illuminant leurs visages avec une douce lueur. Reinhardt, malgré sa stature imposante, se laissa guider par Ana dans une danse improvisée. Ana prit la main de Reinhardt avec une délicatesse surprenante, les doigts de la main de Reinhardt se refermant doucement autour des siens.
Ils commencèrent à se mouvoir lentement, leurs pas s'accordant parfaitement dans le silence de la nuit. La musique de leurs cœurs battant en harmonie semblait remplacer la musique absente. Reinhardt, d'habitude si enclin à des gestes grandioses, trouva une douceur et une fluidité dans ses mouvements qu'il n'avait jamais connus auparavant. Ana, les yeux brillants de tendresse, se déplaçait avec une grâce et une sérénité qui contrastaient magnifiquement avec la force de Reinhardt.
Leurs regards se rencontrèrent alors qu'ils dansaient, et Reinhardt vit dans les yeux d'Ana une étincelle de bonheur et d'affection. Ses yeux, habituellement si remplis de détermination, étaient maintenant adoucis par l'émotion. Ana, captant la profondeur de ses sentiments, lui offrit un regard plein de chaleur et de confiance.
En se rapprochant, Reinhardt sentit le parfum délicat d'Ana, mélange subtil de jasmin et d'air frais de nuit. Leurs visages se trouvèrent à quelques centimètres l'un de l'autre, et Reinhardt, le cœur battant plus fort, plongea dans le regard profond d'Ana. Il pouvait voir les étoiles se refléter dans ses yeux, scintillant comme des joyaux.
Il posa une main douce sur sa joue, son pouce caressant délicatement sa peau. Ana, touchée par le geste, se rapprocha encore plus, les yeux remplis de curiosité et d'amour. « Je t'aime, Ana », dit Reinhardt avec une sincérité inébranlable. Les mots sortirent de sa bouche comme une déclaration puissante, résonnant dans le calme nocturne. Il vit les yeux d'Ana s'illuminer, et un sourire radieux se dessina sur ses lèvres.
Ana répondit à son confession d'amour par un baiser doux, leurs lèvres se rencontrant avec une tendresse infinie. Le baiser était un mélange de passion et de calme, exprimant tout ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Ils se séparèrent légèrement, leurs regards toujours accrochés, comme si chaque regard échangeait un volume entier de sentiments et de promesses.
La danse continua sous les étoiles, chaque mouvement renforçant leur connexion et leur amour. Les moments qu'ils partageaient étaient empreints de la magie d'une nuit d'été, et chaque pas semblait sceller leur engagement l'un envers l'autre. Ils dansèrent ensemble dans la nuit comme si le monde autour d'eux n'existait pas, perdus dans leur propre univers de bonheur et d'affection.
VOUS LISEZ
Dansons sous les étoiles (Ana x Reinhardt)
FanficScène de danse romantique entre Ana et Reinhardt. --- Écrit par chat GPT.