- Tiens regardes....Elle me montre une grande robe avec un grand décolleté et sans bretelles.
Je secoue la tête, beaucoup trop extravagant.
Quatre essayages plus tard, nous ne trouvons toujours pas de robe, d'accord la première je ne l'aimais pas, mais les autres, plus simples étaient parfaites, mais ma mère et ma sœur elles avaient toujours un truc à dire : " Trop simple." "C'est fade", "C'est hideux". En réalité, elles n'en avaient rien à foutre de la robe, tant que je souffrais c'est tout ce qui comptais.
Alors j'attaque une énième robe : celle-ci est assez simple, un petit décolleté des bretelles qui descendent sur les épaules, marquée à la taille et elle descend en volume jusqu'à mes chevilles. J'aime bien.
- Je la-
- Mais voyons chérie, cela ne va pas du tout. Commence ma mère.
- Elle vous à dit, elle aime, elle la prend, à croire c'est vous qui vous mariez.
-Alors tu la prends oui ou non.
Dit il d'un ton sec en s'adressant à moi.- Je la prends. Dis-je, sûre de moi.
Alors que je pensais que cette torture était terminée, c'était à son tour de choisir son costume. Cependant il prit le premier costume, l'essaya et l'achetât, simple et efficace .
Il partit me laissant seule avec les deux folles
- Enfin terminé, te voir non stop m'a sûrement abîmé les yeux, au final cette robe était belle ,le problème c'est juste toi en fait. Dit Ivanna en rigolant- On y va les filles, j'ai demandé à ce que ta robe soit livrée demain.
Le trajet du retour se fit sous les chuchotements de ma mère et de sœur. Etrange, d'habitude elles ne se gênaient pas pour se moquer de moi.
La voiture entra dans ma garage, signe que nous étions arrivés, je sautai presque hors de la voiture, heureuse de ne plus avoir à les supporter.
Je montais dans ma chambre à pas rapides sur le point d'entrer quand une voix ce fit entendre derrière moi.
Celle de mon oncle.- Pas si vite jeune fille, où pensais-tu aller comme ça ?
- Dans ma chambre. Dis-je.
- Viens dans mon bureau on ne s'est pas tout dit toi et moi.
Il prend mon poignet et m'entraîne dans son bureau. Il marche tellement vite que je manque de tomber plusieurs fois. On arrive à son bureau, puis il referme la porte derrière nous.
- Assieds toi.
Je me pose sur la chaise à ma droite, lui s'assoit derrière le bureau en face de moi.
- Je suppose que ta mère t'a parlé du mariage.
- Oui en effet.
- Autant que tu saches que ce mariage est très important pour moi et il n'est pas question que tu gâche tout compris.
- Oui j'ai compris mon oncle.
- Alors hors de question que tu foute tout en l'air petite conne.
J'avale difficilement ma salive.
- Nous sommes une famille importante dans le pays, alors n'essaie même pas de salir notre image .
- Oui j'ai compris.
- Et surtout ne dit pas un mot de ce qu'il y a bien pu se passer entre ces murs .il dit cela en se léchant les lèvres, je sais très bien à quoi il faisait allusion.
Il m'attrape le poignet et me jette presque dehors.Mon oncle a repris l'entreprise après la mort de mon père mais l'avide d'argent qu'il était en voulait toujours plus,
donc il a commencé à leur vendre des lieux isolés à des gangs pour qu'ils fabriquent leur drogues, tout ceci pour avoir un jour là possibilité d'intégrer la mafia.Si aujourd'hui je me retrouve mariée à un mafieux, c'est car il veut prouver son allégeance et sa fidélité à la mafia d'Italie la plus puissante, la famille Moretti.
Comment ma mère a t'elle pu se marier avec un homme pareil : orgueilleux, impitoyable, égoïste, et j'en passe...
Si vous vous demandez toujours pourquoi tout le monde me déteste c'est parce que mon père biologique a tué le mari de ma mère, Alessandro il était gentil comme un cœur et me considérait comme sa fille.
Le seul qui m'ai véritablement aimée.
Me voilà qui quitte une prison pour aller vers une autre
2 ème chapitre assez court je sais,
Si vous avez des éléments pour enrichir l'histoire n'hésitez surtout pas allez y
Bisous sur les fesses.
♥️♥️♥️♥️♥️♥️🐬🐬🐬🐬🐬
VOUS LISEZ
love n murder
RomanceElla Rossi se retrouve mariée à un mafieux très puissant d'Italie, alors qu'elle pensait que sa vie ne pouvait pas être pire . peut-être que ce n'était pas la fin mais le commencement d'une nouvelle histoire