Chap 1

18 4 12
                                    

- Signe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





- Signe.

-Mais je je ...

- Signe, de toute façon, tu n'as pas ton mot à dire que tu sois d'accord ou pas. Tu vas le faire un point c'est tout.

- C'est quelque chose d'important, je veux avoir du temps pour réfléchir.

- Non, tu signes et c'est tout ! Tu veux que je te le fasse comprendre d'une autre manière !

Je déglutis.

- Non c'est bon je vais signer.

Je signe la feuille sans pouvoir la lire. J'aurais aimé mais il ne m'aurait pas laissé le temps.

- Dégage, je n'ai plus besoin de toi.

Je me lève et me dirige vers la sortie. En marchant dans les couloirs je croise Ivanna «  ma sœur bien aimée »

- Mais qui avons nous là, ce ne serait pas ma sœur chérie
- Tu as quelque chose à me dire peut- être ?
- Tu penses ? Moi je pense pas .

- Si je suis sûre que ça concerne un mysterieux et dangereux mafieux qui va s'unir à toi pour toute ta vie s'il ne te tue pas dans les 3 premiers jours.

Elle glousse.

- Ça ne te regarde pas Ivanna .
- Bien sûr que si ma petite soeur va se marier, qui l'aurait cru.

J'aurais bien levé les yeux au ciel mais l'idée de me prendre une gifle ne m'enchante pas bien au contraire .

- Bien il faudra te lisser les cheveux Ella, ils sont vraiment moches comme ça, on dirait un nid d'oiseaux. De toutes les façons il faut se rendre à l'évidence, si on veut te faire belle, il faudra tout changer.

- Laisse moi Ivanna. Ma voix se brise douloureusement.
- Mais voyons, il s'agirait d'être belle à ton propre mariage, ma sœur.

Elle appuie bien sur ce dernier mot et me bouscule pour passer.
Qu'est ce que j'ai fait pour mériter une soeur pareille .

Je rentre dans ma chambre et ferme la porte à clé, elle pourrait rentrer à tout moment cette folle.
À chaque fois, qu'elle me crache ce genre de paroles au visage je me dis qu'elle ment ou qu'elle est juste jalouse, le problème c'est que je n'arrêtait pas de penser qu'elle avait raison.

Elle a des cheveux lisses châtains clairs alors que moi mes cheveux sont noirs et bouclés, ses yeux sont marrons, les miens sont bleus, et son teint est bronzé moi je suis limite pâle, je n'ai jamais réussi à bronzer malgré mes nombreux efforts.

Plus je me regarde, plus j'ai envie de pleurer. Je suis hideuse, je ne ressemble
à aucun d'entre eux, ils ne m'ont jamais considéré comme un membre de leur famille et ça ne risque pas d'arriver.

Je m'allonge sur mon lit et repense à mon mariage puisqu'apparemment je ne que pensez aujourd'hui.

Un mafieux...depuis que ce n'est pas un vieux papi.
et s'il me tue...?
Mais non, si il se marie avec moi pour une alliance ou autre, il doit rester avec moi pendant un petit bout de temps il ne peut pas me tuer dès les premiers jours...

Et s'il me frappe...?

Je frissonne à cette pensée, mais je me reprends aller Ella tu as affronté beaucoup de choses, tu peux surmonter ça...enfin je crois...

Je m'endors doucement avec mes pensées, ignorant tout mes problèmes qui seront toujours là le lendemain.

- Réveille toi sale morveuse.

Je me réveille en sursaut, trempée, ma mère se tient devant mon lit un sceau vide dans les mains . Sceau qu'elle a prit soin de déverser sur moi.

- Sérieux! Il y a des moyens moins brutaux pour réveiller les gens ! M'exclamais-je.

- Oui mais ça c'est tout ce que tu mérites.

Je souffle.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Comment ça qu'est ce qu'il y a, tu vas te marier idiote !
-Et...
-Et,et, et c'est dans deux jours imbécile heureuse !
- Quoi comment ça c'est dans deux jours !
- Tu est bête ou quoi ? Oui c'est dans deux jours, et on va faire les essayages. Habille toi et fait vite. Tonna t'elle.

Je me lave puis enfile un pull, un jean large et une paire de baskets, comme c'est des essayages...je ne vais faire pas le Festival de Cannes non plus...

Je descends les escaliers à toute vitesse pour retrouver ma mère et ma sœur en bas.

- Enfin, on a failli t'attendre. Dit Ivanna de sa voix agaçante.
Vous savez comme Mandy dans les totally spies.

- Ivanna ne commence pas toi, montes dans la voiture, on y va.

Nous montons dans la voiture, ma mère au volant, la sœur sur le siège passager.

Pourquoi n'ont-elles pas pris un chauffeur ?
Ah oui pour ne pas se retrouver à côté de moi c'est vrai
Je soupire, pourtant je sens bon. J'hausse les épaules, de toutes façons moi non plus je voulais pas me retrouver près d'elles. Plus de place pour moi !
Je passe le reste du trajet à regarder le paysage moche mais bon, on a pas le choix...

- Nous sommes arrivées, descends.

Je descends devant une grande boutique gigantesque. Tout ça pour une robe, sérieux...

- Tu penses rester plantée là comme une conne ? Dit ma sœur
- Pourquoi pas ? Repliquai-je

Elle roule des yeux et rentre. Je fais de même après un court moment.
Si je l'ai pas déjà dit, ce magasin est gigantesque...

Au moins je vois un homme a l'autre bout du magasin et je ne sais pour qu'elle raison Ivanna n'est pas déjà entrain de le draguer.

Il est grand. Il doit faire 1 m 90 ou un truc comme ça, ouais... Des cheveux corbeaux un peu longs, et il musclé.
De surcroît, il n'a pas de barbe, à marier cet homme...

Plus on avance, plus on s'approche de lui puis Ivanna prend la parole.

- Ella, je te présente Giovanni, et Giovanni Ella.
Ok je fais quoi de son information là .

Mais de près, il a l'air méchant...Ça gâche tout.

- Ella, dis bonjour à ton futur mari, quand même.

Je regarde ma mère perdue, puis je le regarde. Lui pas moyens que je l'épouse. il a l'air méchant.

Il rigole à mon air perdu, alors je le toise.
Ma mère et ma sœur s'en vont vers un autre rayon du magasin, pour la première fois de ma vie j'aurais voulu qu'elle restent...
Il s'avance vers moi tandis que je recule.

- Alors c'est toi ma fiancée ? Demande-t-il en me scannant, d'une voix grave.

- Apparement. Repondis-je simplement.

Il s'apprête à répliquer, quand ma mère intervient.

- Ma chérie vient ici, dit-elle avec son sourire hypocrite, j'ai trouvé une robe pour toi.

Je jette un coup d'œil à mon « fiancé » et je m'aperçoit qu'il nous suit. Oh non pitié...

- Tiens, regardes...


♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Les autres chapitres arrivent vite
Laissez vos avis, ça fait plaisir.

Si vous comparez, ça me dérange pas mais en aucun cas je ne copie d'autres œuvres.

Pour les fautes ne vous inquiétez pas je n'ai pas encore corrigé 😘
🐬🐬🐬🐬🐬🐬🐬🐬

love n murder Où les histoires vivent. Découvrez maintenant