Prologue

21 0 2
                                    

Par-delà, les sept galaxies se trouvent la galaxie d'Aerherion. Cette galaxie est introuvable depuis des millénaires.
Les légendes racontent que la galaxie d'Aetherion  renferme un pouvoir oublié, capable de réécrire le tissu même de l'univers...

Quelque part dans la galaxie Nebulis se trouve une planète nommée Zorathis. Connue pour être la planète la plus avancée des sept galaxies. De nombreux laboratoires s'y trouvent dont celui du savant E-09. Il se nomme en réalité Kalen, c'est l'un des rares scientifiques capables de comprendre les mystères d'Aetherion. Il travaille jour et nuit dans son laboratoire afin de trouver des indices pour parvenir à localiser cette mystérieuse galaxie.

Kalen, plongé dans un océan de données et d'anciennes cartes stellaires, ne connaissait pas le repos. Chaque jour, il déchiffrait des glyphes oubliés, espérant découvrir un indice qui le mènerait à Aetherion. Les rumeurs de son travail avaient attiré des curieux, mais aussi des ennemis, conscients que celui qui contrôlerait l'avenir des galaxies.

Un soir, alors qu'il examinait un artefact ancien trouvé dans les ruines d'une civilisation perdue, Kalen fit une découverte inattendue. Le cristal émettait une lueur vibrante, pulsant comme un coeur vivant. À mesure qu'il touchait le cristal, des visions d'Aetherion lui apparurent : des créatures majestueuses et une force mystérieuse qui semblait l'appeler.

Soudain, la porte de son laboratoire s'ouvrit avec fracas. Un groupe de silhouette masquées entra, leurs intentions claires : voler ses découvertes. Leurs visages étaient cachés, mais Kalen pouvait sentir l'aura de menace qui émanait d'eux. Il devait agir vite. Grâce à ses connaissances en technologie avancée, il déclencha un champ de force autour de son laboratoire.

Alors que les assaillants tentaient de briser la barrière, Kalen réalisa qu'il ne pouvait pas rester ici. Il devait quitter Zorathis pour protéger ses recherches et, surtout pour poursuivre sa quête vers Aetherion. Avec le cristal en main, il activa un vaisseau de transport dissimulé dans les profondeurs de son laboratoire.

En s'élevant dans le ciel étoilé de Nebulis, Kalen jeta un dernier regard sur sa planète bien-aimé. Sa mission était à présent plus claire que jamais : il devait trouver Aetherion avant que d'autres ne l'y devancent. Ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il n'était pas le seul à rechercher cette galaxie oubliée. D'autres, aux intentions sinistres, s'éveillaient, prêts à plonger l'univers dans le chaos pour s'emparer du pouvoir ancien.

Ainsi commençait le voyage de Kalen, une quête qui l'entraînerait au-delà des frontières des galaxies et dévoilerait des secrets enfouis depuis des millénaires.

Étoiles vagabondes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant