Croyez vous aux forces du destin ? Moi je me pose toujours cette question.
Salut tous le monde moi c'est Mia. Mon nom de famille ?! Et bien c'est Smith car en faite je n'est jamais connue ma famille. Et je ne sais pas d'ou je vient. Mais je peut vous dire une chose c'est que je compte bien faire de ma vie un paradis. Enfin je vais essayer.
Je vient d'avoir 18 ans alors il est temps pour moi de prendre enfin mon envol. J'ai décider de prendre un petit boulot, j'ai choisis de travailler dans un petit café dit branché car il se situe dans la rue principale. Cette rue ou il y a beaucoup de passant, d'étudiant mais pas qu'eux. Et oui il y a aussi et malheureusement des gangs car c'est un endroit justement fréquenté. Mais pour le moment je n'en n'est pas croiser.
Aujourd'hui je suis du service du soir, et comme a chaque fois il y a beaucoup de monde. Mais pour une première fois, il y a aussi un gang enfin je crois que s'en est un. Du moins sa y ressemble.
– Mia tu peut aller servir cette table ?
– Euh oui mais normalement c'est la table de Jackson
– oui mais il est pas encore arriver, donc le temps qu'il arrive tu devra t'occuper de ces tables en plus des tiennent
– mais...
– non, on a beaucoup de monde
– oui désoler monsieur
– au boulot
Super il ne manque plus que sa. Je me dirige vers la table mais je suis pas trop rassurer.
– bonjour vous désirer
Mais aucun d'eux ne fait attention. Super ! J'insiste un peu car si ils ne consomme pas ils devront partir.
– pardon vous désirer ?
– Oh pardon ma jolie (dit l'un des type), vous nous proposer quoi ?
Ils ne sont que 4 mais ils font du bruit comme s'ils étaient bien plus. Au final je suis pas sur que ce soit un vrai gang.
– je peut vous proposer notre nouveau menu, il a du succés
– alors vous nous en mettrez 4
– entendu, vous voulez des boissons ?
– Mettez celle du menu
– ok je prend note et pour le dessert, celui ci dans le menu...
– se sera parfait
– ok je vous apporte sa
– avec grand plaisir
Ils sont bizarres c'est type. Je vais voir en cuisine pour leur donner la commande. Et je peut vous dire que même de la je les attends.
– et voilà Mia ta commande
– merci
– fait attention ils ont l'air louche ces types
– merci Marc mais c'est la faute de Jackson il est pas la alors le boss veux que je fasse ses tables en plus des miennes
– ah merde pas cool
– oui et il me devra un service pour la peine
– (rire), je serais la pour lui faire rappeler
– je savais que je pouvais compter sur toi
– aller vas-y
– ok
Je me dirige vers leur table. C'est vraiment pas ma vaine, Jackson a interêt d'avoir bonne excuse.
VOUS LISEZ
Devil
Teen FictionMia orpheline, vas enfin vivre son rêve. elle a choisit comme vois de devenir prof dans le milieu carcéral. elle veut pouvois venir en aide a ceux qui en ont le plus besoin selon elle. elle travaillé dans un café quand elle le croise lui et sa bande...