Je ne me souviens pas vraiment du moment exact où ma vie a commencé à basculer. C’était peut-être cette soirée après l'enterrement de mon frère , le jour où je fouillais les affaires de mon frère , espérant y trouver un peu de réconfort après sa mort. Ou peut-être que c’était bien avant ça, une fissure imperceptible dans ma réalité qui s’est lentement élargie jusqu’à tout engloutir.Je n’aurais jamais dû ouvrir cette boîte. Elle était cachée sous le lit, parmi des vieux journaux jaunis et des photos de famille en noir et blanc. Je l’ai ouverte parce que… parce que j’étais curieuse et surtout que c'était l'un de ses souhaits, ce jour sur son lit de mort . Curieuse de savoir si mon frère , si secret, avait laissé quelque chose derrière lui pour expliquer tous les non-dits de ma vie.
Et je l’ai trouvée. La lettre.
Elle était usée, l'encre presque effacée, mais les mots résonnent encore en moi, gravés dans mon esprit. C’était une lettre qui ne m’était pas destinée. En fait, elle ne m'était même pas adressée.
"À Lana," disait-elle.
"Je suis désolée pour ce que je t’ai fait. Je n'avais pas le choix."Lana. Ce nom ne signifiait rien pour moi à l’époque. Mais en continuant à lire, une étrange nausée s’empara de moi.
"Tu aurais dû rester avec ta sœur. Vous auriez dû grandir ensemble."Je me souviens avoir posé la lettre sur mes genoux, mon cœur battant si fort que je pouvais entendre le sang pulser dans mes tempes. Ma sœur ? Comment aurais-je pu avoir une sœur, alors que je n’avais été que la fille unique toute ma vie ?
Je n’arrivais pas à détacher mes yeux de la lettre. "Irène ne sait rien. Je ne lui ai jamais dit. Si elle découvre la vérité, cela la brisera."
Mes mains tremblaient. Irène . Moi. Cette lettre parlait de moi. Et de quelqu’un d’autre. Quelqu’un qui était censé être à mes côtés, depuis le début.Une jumelle
VOUS LISEZ
𝐋'𝐀𝐔𝐓𝐑𝐄 𝐌𝐎𝐈
AdventureDans les ombres d'une ville ancienne, où chaque ruelle murmurait des secrets oubliés, se cachait une vérité prête à être révélée. Irène , avec son cœur brisé et son esprit déterminé, n'a jamais cru que son passé la rattraperait. Après la perte tragi...