Chapitre II

27 0 0
                                    

Ma première journée dans mon nouveau lycée s'est bien passée. Je suis contente j'ai rencontré une fille sympa dans ma classe avec qui je pense bien m'entendre. Marie et moi nous nous sommes assises à côté à tous les cours et nous avons beaucoup de point en commun.
Je me réveille de ma sieste que j'avais fait en rentrant de cours. Je décide de descendre dans la cuisine pour goûter, quand j'entends deux garçons discuter. Le fils de ma belle-mère, Tyler, était assis a la table de la cuisine avec un autre garçon assis en face de lui, sûrement un copain. Lorsqu'ils m'entendent descendre les escalier, ils s'arrêtent de parler et me regarde.
- Salut Anna
- Salut Tyl..
- Tu me présentes pas mec ?
Ce garçon aux yeux vert, ne me quitte pas du regard, je me sens même gênée, je viens de me réveiller de ma sieste, j'ai les cheveux tout ébouriffés.
- Anna la fille de mon beau-père, Ethan un pote
- Enchanté Anna, me dit-il avec un grand sourire.
- De même lui répondis-je timidement.
Je me dirige vers le placard et en sort des gâteaux. Je m'assis sur le tabouret du plan de travail, pour ne pas déranger Tyler et son copain.
- Alors cette première journée ça s'est passée comment ?
- Ça été, l'emploi du temps est assez chargé mais j'ai assez de temps le midi pour manger et j'ai fait la connaissance d'une fille qui est très sympa.
- Tant mieux alors.
- Moi l'emploi du temps n'était jamais trop chargé car je n'y allais jamais réplique Ethan en riant
- Mec t'es pas un exemple et moi non plus, répond Tyler, et c'est bien pour ça qu'on a pas fait de grandes études.
Tyler est mécanicien à la plus grande joie de sa mère qui avait peur qu'il ne fasse jamais rien de sa vie. Il a passé son adolescence à enchaîner les conneries et à sécher les cours alors quand il a trouvé un patron qui l'acceptait pour faire un apprentissage sa mère à sauté sur l'occasion. Il a obtenu son diplôme et depuis il a été embauché dans le garage où il avait fait sa scolarité.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Descente en EnferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant