09

33 10 6
                                    


Je commence à ouvrir les yeux petit à petit. J'essaye de me lever mais j'arrive pas. Un poids me bloque les jambes. Je me redresse. Et remarque Nick qui s'est endormi sur mon ventre.

MAIS IL FOUT QUOI SUR MON VENTRE ?

____________

Nilay

Je n'arrive toujours pas à comprendre la situation et je reste 2 min bloqué comme si je ne pouvais plus bouger. Je reprends mes esprits et lui crie dessus.

-ENLEVE TA TÊTE

Aucune réaction

-Ohhh enleve ta tête

Toujours rien. Je décide donc de pousser sa tête de mon ventre. Il ne bouge pas. Je ne fait pas plus attention et décide de prendre mon téléphone je n'ai même pas le temps de regarder l'heure que Nick m'attrape par le poignet, il commence à me le serré de plus en plus fort.

-Lâche moi

Il ne me donne pas de réponse

-Lâche moi s'il te plaît dis je la voix tremblante

Non pas maintenant.

Il n'est pas lui

Il n'est pas lui

Il n'est pas lui

-Reste avec moi s'il te plaît dit-il

-LACHE MOI PUTAIN dis je en lâchant une larme que je ne put retenir

Il sursauta puis me lacha le bras. Je pris mon téléphone pour sortir de la tante, je commence a courir vers la forêt. 2 min plus tard j'arrête de courir et m'assois sur un tronc d'arbre. Putain qu'est-ce qui m'a pris de m'échapper comme sa j'aurai du au moins lui mettre une claque avant de partir.

Je n'arrive plus à contrôler mes larmes. Je me mets à pleurer comme une enfant qui a perdu son jouet sauf que moi j'ai perdu ma famille. Ma belle famille.

FLASHBACK

Je viens de terminer mon dessin pour papa et maman. Tout a coup la porte s'ouvre.

-Maman ! Regarde pas mon dessin c'est une surprise.

-C'est bon je ne regarde pas ton magnifique dessin

-je sais que il est magnifique maman

-A toi tu as pris de ton père niveaux comportement. Aller viens papa a fait des pancake au chocolat tes préféré.

-ouiiii

Maman me porte et me ramène à la salle à manger. Papa me donne mon assiette.

-C'est trop bon papa

-Je sais que c'est trop bon ma fille

-Qu'est ce que j'avais dit tu as pris de ton papa dit maman

On commence tous a rigoler.

FIN DU FLASHBACK

Même si je n'avais que 8 ans je me rappellerai de ce jour toute ma vie. Une fois que mes yeux sont devenus moins rouge à cause de mes pleures je décide de regarder l'heure il était 14h00. Qu'est ce je vais faire ? Je me relève et marche vers le camps. Une fois arrivé, je regarde à droite a gauche personne. Je marche vers ma tente, je l'ouvre personne heureusement je pense que Nick est parti. J'ouvre mon sac et prends des marshmallow et des pique en bois. Je m'assois sur un tronc d'arbre.

Sors mes marshmallow les places sur un pique en bois je commence a le faire grillé. Des que il est un petit peu grillé je l'enlève. Je commence à le manger en regardant le soleil. Pourquoi je suis venue ? Je regrette, j'aurais du m'écouter au lieu de penser au autre. En plus Zeynep à Stacy avec elle moi au contraire personne. J'étais dans mes pensées lorsque j'entends un craquement de branche d'arbre.

-Qui est la ? Dis je tout en regardant autour de moi.

Je m'avance vers l'endroit où j'ai entendue le bruit.

-BOUH

-AHHH

Il commence à rigoler mais qu'est ce que se psychopathe fout ici ?

-Arrête de rigoler dis je avec un regard noir

-Deso- hahaha Désolé dit il

Depuis quand il rigole. On dirait que il est mignon quand il rigole. Je secoue ma tête après avoir penser à cette idée farfelues

-Tu fais quoi ici tu es pas partie dis-je en m'approchant de mon tronc d'arbre

-Je te retourne la question dit il en me suivant

Je souffle et m'assois sur mon tronc d'arbre, j'ai aucune envie de lui parler. Je continue à faire griller mes marshmallow. Je pense quitter cette école, je n'en peux plus je veux partir , je savais déjà que la scolarité ne me correspond pas je n'arriverai jamais à vivre une vie normal. Des que je passe ce petit grillage je commence a trembler à repenser à ce qu'il c'est passer.

( Certain(e)s personne sont dans ce cas essayer de raconter cela à quelqu'un de confiance à vos parents par exemple j'étais dans cette situation et sa va beaucoup mieux, souriez tant que vous êtes en vis mes stars 💋)

-Nilay !

-Mhh dis je

-Et si on essayer d'apprendre à se connaître ?

-Tu es alzeihmer je pense, je ne veux même pas te parler tu me répugne

-Mais... S'il te plaît s'il te plaît

5 min plus tard

Nilay

Sa doit faire 5 minutes que ce psychopathe me supplie d'en apprendre plus sur moi. Comme si sa lui ferait plaisir d'entendre mon histoire horrible.

-OK ! Tu veux apprendre quoi sur moi ?

-Euhhh tes phobies ?

-J'en ai pas

-Dit le moi

-A quoi sa sert d'avoir des phobies on a tous peur de la mort.

-Explique toi ?

-Tu es sur d'avoir peur des araignée ou que cette araignée te pique avec son venim et mourir ? Tu as peur du vide ou de tomber dans le vide et mourir ? Tu as peur de nager dans l'eau ou de te noyer dedans et mourir ? De quoi a t'ont peur réellement nous avons juste peur de la mort.

Il commence à m'applaudir. Au même moment mon téléphone sonne. Je vois marquer Dimitri je me lève et m'éloigne de Nick.

-Allo ?

-Allo Nilay

-Oui ?

-Je suis désolé

-Qu-

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que une main m'attrape le bas du visage avec un mouchoir aspergé de produit toxique. J'essaye de retenir ma respiration mais c'était trop tard. Une autre personne me mets un sac sur la tête. Les derniers mots que j'entendis était

-Bonne nuit meleğim

________________________

J'étais super exciter de faire ce chapitre, je voulais le faire le mieux possible.
Je pense que je posterai de temps en temps car les cours ont repris et il faut que je me concentre.
J'espère que ce chapitre vous a plue

Voter
Commenter
Et n'hésitez surtout pas si vous avez des questions
Bisous 😻💋

Sooya 💜

Pourquoi tu es autant obsédé par moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant