Hello girlsComment vous allez ? Ce chapitre OMG ! J'ai tellement aimé l'écrire. Vous allez aimer c'est un ordre !
Bonne lecture !
AARON.
5 Novembre 2009
Robley Prison, Londres
331...
330...
329...
328...
328 jours restant.
Ma tête tape doucement contre les barreaux de la cellule, au même rythme de la musique que Wilson fredonne. Comment fait-il pour connaître autant de musiques avec son tout petit crâne. Il a de la chance que sa voix ne soit pas aussi insupportable que ça, mais devoir subir ce chant est quand même dur. D'un coup, il stoppe son fredonnement et sa voix grave se fait entendre.
-Encore 1 an.
-328 jours exactement, dit-je en arrêtant de taper ma tête contre les barreaux.
-Tu te rends compte que ça fait déjà 3ans qu'on est là ? Dans la même piaule avec cette odeur de rat crevé.Mes doigts s'enroulent autour des barreaux et je ferme les yeux pour prendre en compte ce qu'il vient de dire. Je tourne ma tête vers lui, il est allongé sur le dos et il regarde le plafond sur notre lit superposé, les jambes détendues, croisées l'une sur l'autre, les mains jointes sur son ventre.
- On ressemble à des sdf ! Ragarde ma barbe, sérieux ! Je ressemble au père Noël, mais en noir. S'exclame-t-il en se touchant le visage.
Je fronce les sourcils. C'est vrai que sous un autre angle...
Sa barbe descend jusqu'à sa pomme d'Adam. Il tourne sa tête vers moi et ses yeux noir se plantent dans les miens. On s'observe mutuellement. Wilson et moi, on se connais depuis nos 12ans. On a tout fait ensemble, je peux dire que c'est mon meilleur ami. Il est en prison à cause de moi... on fait notre peine pour la même raison...
-Quand on sortira, tu feras quoi en premier ? Me demande-t-il en m'extirpant de mes pensées.
-Allez voir ma mère. Dit-je du tac au tac.
-En Russie ? Mais avec quel argent ?
-J'ai laissé de l'argent à mon cousin, il viendra me chercher à la sortie et il me donnera directement mon argent puis j'irai en Russie voir ma mère.
-Dans 1an, ça fera 4ans que tu n'aura pas revu ta mère, tu t'en rends compte ?
-Elle ne veut plus me voir, ce que je comprend après tout ce qu'il s'est passé, mais elle ne pourra pas m'éviter indéfiniment.-Encore une putain d'année, chuchotais-je.
-C'est passer tellement lentement et vite à la fois, dit Wilson en rigolant légèrement.Drôle de sensation...
J'arrive pas à croire que j'ai purgé plus de la moitié de ma peine.
3ans, bordel de merde.
3ans dans ce trou à rat.
VOUS LISEZ
The red thread
RomanceIrina a beaucoup de problèmes à l'université et à la maison à cause de son père, elle s'étouffe. Un soir à un repas de famille, Irina et sa cousine commence à parler et la cousine d'Irina commence à parler d'un site ou on pouvais envoyer des lettres...