PDV: WILL BYERS
Après avoir entendu les paroles sortie de la bouche du mutant-demogorgon nous nous sommes tous figés, puis Dustin a commencé à courir et nous l'avons tous suivis.
Mike me prit la main pour pas que je ne perde le groupe, sachant que j'ai 3,05 de VMA. Quand il me prit la main cela me procura des frissons et des papillons dans mon ventre, cela me le fait à chaque fois 👉🏻👈🏻...
On réussis à rejoindre la route sans se faire suivre.
Ouf... on a eu cho au fesse
-Tu vas bien Pookie Cupkake kaka bear ? Me demande Mike
-Sa pourrait être mieux Mikouné...Tout le monde nous regarde avec des yeux plein d'adoration attendrie par cette preuve d'amour et relation que nous avons entre mon petit copain et moi. D'ailleurs Lucas qui est e couple avec Max décide de faire pareil.
-Comment tu vas Maxinou ?
-ftg espece de fils de pute de flan
-Oki.Après avoir été témoin de l'amour spécial de lucas-Max. Nous commençons à marcher pour rentrer chez nous et discutons de l'étrange mutant.
-Nan mais vous avez vu son slip?! Sa c'était de la haute game. Ma grand mère a dit que elle allait m'offrir le même pour mes 18ans mais en dore paillettes parce que apparemment sa fait craqué les gonzesses!!
-Dustin personne à regarder parce que on était terrorisé ! Et c'est trop bizarre de regarder le sous vêtements d'un je sais pas quoi! s'exprima Max.
Tout le monde continua de parler et nous arrivons à nos maisons puis nous décidons de revenir demain sur la route pour mener l'enquête et bien sûre de ne pas en parler à hopper le chef de la police et le père de 011.
Je fait un petit bisous timide à Mike. 💋
Puis je reviens chez moi.LE LENDEMAIN D'AS LE PROCHAIN CHAPITRE DE L'HISTOIRE QUE VOUS LISEZ QUI SAPPELLE CONTRE NATURE UNE SUPER IDÉE DE TITRE SUE JAI EU QUAND JAI CRÉE LA COUVERTURE DE LZ FAN FICTIONS QUE JE TROUVE SUPER VOUS TROUVEZ PAS MOI JADORE LE MONTAGE QUE JAI FAIT IL EST TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP BEAU JAIME GRAVE ENFIN BREF VSY FTG
VOUS LISEZ
Contre Nature
Fanfiction~C'est contre 𝐧𝐚𝐭𝐮𝐫𝐞... Je ne peux pas être amoureux de lui... Mais comment est ce possible...? Cela doit sûrement être mon... 𝒹ℯ𝓈𝓉𝒾𝓃~. -: Fanfiction- MikexWillxCitrouille Directeur de l'histoire: Emma Autrice: Ludivine (#prenezlhistoire...