5

314 62 19
                                    

« - Pourquoi vous essayez pas des applis de rencontre ? »

Felix leva les yeux de son bubble tea et il fit la moue en regardant Jeongin :

« - C'est pas pareil... Moi je veux rencontrer quelqu'un en vrai, pas derrière un écran...

- Si ça arrive pas, il faut peut-être forcer le destin, déclara le plus jeune. »

Les sourcils froncés, Felix agita son index vers lui :

« - Tout le monde a pas la chance d'avoir rencontré son petit ami sur son lieu de travail, je te ferais dire !

- J'y peux rien moi si Binnie est tombé sous mon charme ! »

Jeongin papillonna des paupières, tirant un soupir bruyant au plus vieux :

« - C'est ça, fais ton crâneur...

- C'est pour ça que je te dis : essaie les applis de rencontre ! »

Felix ne répondit pas, préférant boire quelques gorgées de son bubble tea. Jeongin lui adressa un regard insistant et il s'apprêtait à reprendre la parole quand deux jeunes filles entrèrent dans la boutique, alors il s'empressa de retourner derrière le comptoir pour les servir. Un soupir lui échappa, il sortit son portable pour regarder les commentaires sur son dernier challenge tiktok. Peut-être qu'il pouvait, en rentrant, se lancer dans la réalisation d'un gâteau pour sa chaîne youtube ? S'il faisait un cheesecake, Jisung serait le plus heureux au monde. Oui, c'était une bonne idée !

« - Oh ! Lix ! »

Cette voix forte lui fit lever les yeux. Un sourire rayonnant s'épanouit sur son visage quand il vit Changbin, qui s'assit en face de lui :

« - Comment tu vas ? T'es pas avec ton copain aujourd'hui ? »

Il posa son sac de sport par terre. Felix détailla rapidement ses cheveux mouillés qui tombaient devant ses yeux, son débardeur qui laissait voir ses muscles, et il s'autorisa à l'admirer un peu en répondant :

« - Sungie est au travail. Je suis venu tenir compagnie à Innie.

- Il t'a pas trop martyrisé ? s'amusa Changbin.

- Eh ! Je suis un ange ! protesta le concerné en les rejoignant. »

Felix haussa un sourcil clairement sceptique avant de se détourner avec un faux haut-le-cœur quand le couple s'embrassa devant lui. Changbin le remarqua :

« - Eh oh, nous on dit rien quand t'embrasses Jisung.

- C'est pas pareil !

- Ah oui c'est vrai, Jeongin attrapa sa boisson pour boire quelques gorgées malgré ses protestations, vous êtes pas ensemble. »

Il récupéra son bubble tea, ses yeux lançant des éclairs au plus jeune, et il répéta :

« - C'est pas pareil. »

Jeongin et Changbin échangèrent un regard. Felix les observa, suspicieux, avant de se lever :

« - Bon, j'ai des trucs à faire.

- Aller chercher ton amoureux à sa sortie de travail ? le taquina Jeongin, un grand sourire aux lèvres. »

Sans prendre la peine de lui répondre, il attrapa son portable et son sac et salua Changbin avant de quitter les lieux, une moue boudeuse sur les lèvres. Pourquoi est-ce que tout le monde qualifiait Jisung de son amoureux ? Ils étaient juste colocataires !

And then there was us // Hyunlix, Chansung, xxx //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant