9 janvier 2025
Zélie BuisineDucoup nous voilà samedi !
Je n’avais absolument pas envie de participer à une émission mais bon...En plus j’ai était regarder ce certain "Michou". C’est un youtubeur qui contient plus de 10M d’abonnés, qui à fait dansé avec les stars en 2021 et c’est décidé de lancer sa propre émission de danse.
Bon sa commence bien...
Je déteste les youtubeurs ! Ils sont bien sur les narcissique et égoïste qu’il pense être. Il font leur "gentil" devant la caméra alor que dans la réalité c’est pas sa quoi...
Donc oui je ne suis pas très réseau sociaux sauf insta encore.
Passons !
Je vous montre ma tenue :Donc ont ma indiqué que je dansé avec un certain "inorag"? Un truc comme sa.
Bon. Je descend je fais vite fais un bisous à mon père car je suis assez en retard. Je prend un croissant que je mangerai sur les routes et ont y go !
[...]
Je vien d’arrivé dans les locaux de danse avec les stars. C’est ouf ils ont réussi à louer le plateau pour leur émission !
Je rentre dans le bâtiment et me dirige vers une femme qui ee trouve à l’accueil entouré de gens que je ne connais pas.
Je m’avance vers le groupe afin de trouver de l’aide pour me guider.
Une fille m’aperçoit et vien me tchecker
- Salut ?
?- salut! Tu es bien Zélie ? Tu es la dernière arrivé.
- oui c’est moi.
Elsa- moi c’est Elsa. La copine de michou et je danse également.
- oh c’est cool!
Elsa- vien je t’amène voir ton partenaire.Elle me fais signe de la main de la suivre ce que je fais.
Ont traverse un long couloir avant d’arrivé à une salle.Elsa- c’est ici que tu dois venir 4 jours dans la semaine qui te seront donné comme un emploi du temps. Ont tournera tout les samedi et sa passera le lendemain sur YouTube ainsi que la finale sur TF1.
- Tu t’y connais ont dirait ?
Elsa- oui j’ai dansé plusieurs fois y compris avec miguel.Je suppose que miguel doit être michou d’après mes calculs.
Elsa- je te laisse te débrouiller je vais aider les autre. Amuse toi bien !
VOUS LISEZ
Dalsi lover || InoxTag
Romance"Votre demande pour l'émission de Dalsi avec "Michou" à été accepté. Rencontrer votre partenaire de danse dès demain !" et c'est comme sa que Zélie se lance dans une aventure, d'amour, d'émotion et d'amitié.. Inoxtag × Zélie