Zélie Buisine
11 janvier 2024
Chessy📍Actuellement 6h
Je me réveille tôt ce matin, j’arrivée plus à dormir. Je reste un peu dans mon lit et descend en bas pour y voir personne
Logique
Personne n’est réveiller à cette heure. En même temp il est tôt.
Bon vue que je suis une bonne sœur et bonne fille je vais préparer le déjeuner pour tout le monde!
Je commence, je met du pnl avec mon casque tout en cuisinant et commençant à chanter.
20 minutes après quelqu’un m’enleve mon casque. Je me retourne est y vois Maël.
Maël- eh oh Zélie tu m’entend!
- Hein...oui,oui!
Maël- tu fais quoi debout à cette heure ci ?
- j’arrivé plus à dormir. Je te retourne la question ducoup?
Maël- pareil.
- j’ai décidé de préparer le déjeuner pour tout le monde.
Maël- oh vazy je t’aide !Alor on finit de préparer le déjeuner tout en parlant.
Bon on à finit :
Maël- plus qu'à attendre que tout le monde se lève maintenant.
- il est quel heure ?Il regarda sa montre.
Maël- 8 heures.
- deja !! Bon j’te laisse je vais m’habillée bizz!Puis je monte vers la salle de bain.
Je me prépare et m’habille comme sa:
Sachant que j’ai répétition cette aprem.
D’ailleurs en parlant de sa il y avait ce "Inoxtag" hier qui m’avait envoyé un message sur insta ! Je vous montre.
~ Conversation avec "Inoxtag" ~
" Vous avez renommée pour "Inès" "INÈS~ salut Zélie ! Tu veux qu’on se prenne un macdo et qu'après on va à la répète ?
si tu veux ! À 12h ? ~
INÈS~ Go ! À demain.
*Fin de Conversation*
Donc voilà j’ai accepté !
Je descend et je m’y attendait tout le monde est là, à déjeuner.- Vous m’avez même pas attendu!
Pdz- merci pour le dej la puce!Je m’installe et mange ma part avec eux.
___________
- A plus les gars! J’vais à ma répète si vous me demandez.
Amir- tu manges pas avec nous ?
- Nan avec mon partenaire de danse.
Nino- à plus la sœur !Je me dirige donc vers ma voiture.
On c’est donné rendez-vous au macdo juste à côtés de ma maison. Sa tombe bien!Une fois arrivé je regarde autour de moi et aperçoit un garçon, ass, sur son téléphone. Je me dirige vers celui si et lui tapote sur l’épaules. Il sursaute.
Inès- tu ma fait peur ptn!
- oupsi désolé! Je rigole.Il se lève, et se met devant moi. À quelques centimètres, sans poser la parole.
Je le regarde dans les yeux.
Il en a des beaux.Sa me destabilisa et m’intimide un peu.
- dé-désolé.. puis il éclata de rire. Je ne comprends pas.
Inès- Madame et déstabilisée ?
- bon... je lui présente mon poing pour le tcheck ce qu’’il accepte.On rentre dans le restaurant, on commande et on s’installe à une table.
Personne ne parle. Je sort mon téléphone alor et regarde mes massages. Je vois que clara m’envoie une vidéo drôle ducoup je rigole et Inès me regarde.
Inès- tu parles à qui pour sourire comme sa?
- pourquoi ?
Inès- nan comme sa.Blanc.
- regarde! Je lui montre la vidéo que ma pote m'a envoyé.
Inès- à c’était sa ! Il rigole donc Je rigole.Ensuite la serveuse nous ramène les plats et nous mangeons.
Il est actuellement 13h49 quand nous sortons du restaurant.
Inès- il reste du temp. Tu veux qu’on va au parc à côtés ?
- chaud!On se dirige vers un parc. Arrivé je m’installe mais Inès cour vers l’air de jeu.
- tu fais quoi ! Dis-je en lui criant. Il se retourne toujours rn courant.
Inès- j’vais tester le toboggans !Il se dirige vers celui ci, pousse les enfants à côtés et glisse.
Un vrai gosse celui là!
Il revient vers moi.- t'es un enfant ou c’est comment ?
Inès- tu savais pas ? Nous rigolons.________
Ensuite nous sommes aller à la répétition et nous avons avancé sur notre danse.
Finalement il est plutôt cool ce Inès..
___________A SUIVRE..
VOUS LISEZ
Dalsi lover || InoxTag
Romantizm"Votre demande pour l'émission de Dalsi avec "Michou" à été accepté. Rencontrer votre partenaire de danse dès demain !" et c'est comme sa que Zélie se lance dans une aventure, d'amour, d'émotion et d'amitié.. Inoxtag × Zélie