Chapitre 1

10 1 2
                                    

Le réveil sonna 6h... Après quelques minutes, Felix se réveilla. Il n'aimait pas les lundis matins. Il devait se réveiller pour aller en cours et il n'aimait pas ce réveil trop brutal... La veille il avait mangé de la pizza avec Chan, Minho et Changbin. Demain, il devait se préparer à accueillir son nouveau colocataire. Il savait juste que c'était un garçon qui avait son âge avec quelques mois de plus... Il espérait qu'ils pourraient bien s'entendre. 


Il avait aussi décidé de rejoindre le groupe d'études où ses amis étaient. Comme ça il pourrait socialiser avec d'autres élèves. Il se leva de son lit pour ses 20 minutes de sport matinales. Cela faisait 3 ans qu'il faisait 20 minutes de sport le matin et cela l'aidait à se réveiller. De plus, il avait gagné " des abdos en béton" comme s'amusait à dire Chan. Il était vrai qu'en plus de son visage angélique et souriant,  Felix avait un physique avantageux. Un jour, un garçon du lycée d'en  face lui avait même demandé son numéro ! Le garçon était grand, bien bâti avec les cheveux noirs et les yeux en amande. Il était beau mais ce n'était pas le style de garçon de Felix. Puis il avait appris à ses dépends que quelqu'un beau à tomber par terre est parfois moins beau à l'intérieur. Cet épisode douloureux de sa vie l'avait traîné dans une phase des plus sombre de sa vie. Heureusement, il avait rencontré ses amis ! 

Felix pris son petit déjeuner ( des pancakes avec plein de sirop d'érable ). Il pris une bonne douche et attrapa des vêtement dans son placard. Aujourd'hui était un jour important : il devait préparer l'appartement pour l'arrivée de son colocataire. Il sorti de sa poche une liste de choses à faire pendant la journée : 

--------------------------------------------------------

TO DO LIST : ARRIVÉE DU COLOCATAIRE 

- faire la lessive

- laver les draps

- faire le lit 

- nettoyer la chambre 

- ranger l'appartement

- nettoyer la salle de bain

-  faire les courses 

- préparer un double des clés

-------------------------------------------------------


Felix décida de s'attaquer d'abord aux courses et à la lessive. Il pris une panière et un sac de course. Il mit les draps à laver dans la panière et descendit hors de l'appartement. Il marcha une dizaine de minutes jusqu'a la laverie. Il mit le linge à laver et parti faire les courses en attendant. Il racheta de quoi faire à manger, de quoi préparer le petit déjeuner etcétéra. Une fois cela de fait, il remonta chez lui et fit le lit. Il nettoya tout l'appartement pendant 1 heure et à la fin, tout brillait de mille feux. Il était épuisé et décida de faire une ruse en faisant un challenge pour alimenter ses réseaux. Il aimait bien faire des danses avec ses amis  et le résultat était plutôt drôle. Le challenge de fait, il d"céda de se vider la tête en scrollant un peu. Puis il décida de lire le livre qu'il avait emprunté à la bibliothèque. Le livre était très intéressant et captivant. Après une bonne heure de lecture, le blondinet se remit à ses taches de la journée. Il avait à peine finit que quelqu'un toqua à la porte. Il décida d'aller ouvrir...

My everythingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant