La sonnette retentit. Felix se leva et se dirigea vers la porte d'entrée. Il se demanda qui pouvait bien sonner à 23heures. Il n'attendait personne donc, cela était bizarre...
Il ouvrit la porte d'entrée pour tomber nez à nez avec un garçon très grand, affublé d'un sweat à capuche qui couvrait son visage, d'un baggy bleu et des Jordan basses. Le seul trait de visage que le blondinet pouvait apercevoir était ses yeux noirs, qui étaient magnifiques.
" Salut ! lance le grand je suis Hwang Hyunjin ! Tu doit être Lee Felix le colocataire ! enchanté de te rencontrer j'espère que je ne suis pas trop en retard !
- Salut ! En effet c'est ça ! répondit le blondinet.Tu devais arriver demain... Mais c'est pas grave ! j'avais déjà commencé préparer ! Il me restait juste ta chambre à re nettoyer. Prends ma chambre pour cette nuit ! Je dormirai sur le canapé.
- Oh... désolé j'avais oublié ;-; Tu es sur ? Je peux dormir sur un matelas pour que tu aie ton lit !
- Nan ne t'inquiète pas !
- Au pire on partage le lit ? proposa Hyunjin Un côté pour moi et un côté pour toi comme ça tout le monde est content ^^.
- Bonne idée ! Tu as déjà mangé ? Il me reste de la nourriture on peut partager !
- Si ça ne te dérange pas je veux bien !"
Les courant avait l'air de passer entre les deux colocataires. Ils s'assirent tout les deux à la table basse du salon.
" Je propose que l'on apprenne à se connaitre ! Avec un jeu de questions par exemple ! proposa Felix
- Super idée ! rétorqua Hyunjin. Je commence ! Quelle est ta date d'anniversaire ?
- Le 15 Septembre 2000. Je suis Australien ! et toi ?
- Le 20 mars 2000 et je suis coréen. C'est quoi ton MBTI ? Moi c'est INFP !
- La dernière fois que je l'ai fait, j'étais ESFJ rétorqua l'Australien. c'est quoi ta couleur favorite ?
- Le noir et le blanc. vu la couleur de ton pull je parie que ta couleur préférée est le bleu"
En effet, Felix portait un sweat à capuche bleu et un baggy noir.
" - C'est ça ! Dernière question : Est ce que tu aimes la danse ?
- J'adore la danse ! Je m'entraine depuis très longtemps pour parfaire mes capacités en danse. D'ailleurs il y aurai des cours de danse ici ?
- Oh pareil ! s'exclama Felix. J'adore la danse ! Il y a des cours de danse où je viens de m'inscrire avec un ami ! Si tu veux tu peux t'inscrire aussi ! On pourra y aller tous ensemble !
- Bonne idée ! Je suis impatient de rencontrer ton ami ! J'aurai une dernière question ? Tu vas à quelle école ? questionna Hyunjin. J'ai pris une année sabbatique pour me concentrer sur la danse pour me préparer pour des auditions. J'aimerai tellement devenir Idol !
- Oh moi aussi j'ai pris une année sabbatique ! Je veux aussi devenir idol j'espère que tu réussira ! Imagine on se retrouve dans le même groupe ? Ce serai génial !
- Oui ! J'espère que toi aussi tu réussira ! rétorqua le brun
- merci beaucoup ! Je vais t'aider à déballer tes affaires ! Après je te montrerai où tu dormira demain.
- d'accord merci !"
Les affaires de Hyunjin déballées, Felix lui montra la chambre qu'il avait prévu pour lui. Mais vu que la chambre n'était pas prête, Il récupéra des oreillers sur la canapé pour Hyunjin et les mis sur son lit. Hyunjin était parti prendre une douche avant d'aller dormir. Felix quand à lui s'était assis sur son lit en attendant de pouvoir avoir accès à la salle de bain. Il pensait à Hyunjin, le garçon qu'il venait de rencontrer. Il se demanda si c'était ce que Minho avait ressenti quand il avait vu Han pour la première fois. Car oui, Felix avait eu le coup de foudre pour Hyunjin. Puis il se ravisa et il se dit que ce n'était pas possible d'être amoureux de quelqu'un que l'on vient juste de rencontrer. Il décide que puisqu'il avait déjà pris sa douche ce matin, il allait sauter sa douche habituelle du soir. Il ouvrit son dressing pour prendre son pyjama jaune clair. Il enleva son sweat et son t shirt pour passer son haut de pyjama. Il fit de même avec son cargo. Il se retourna et tomba nez à nez avec Hyunjin, une serviette enroulée autour de la taille. La serviette ne cachait donc pas les magnifiques abdos du jeune homme. Les cheveux de Hyunjin dégoulinaient d'eau et il restait du shampoing sur le haut de la tête.
" Hyunjin tu fera attention, tu as du mal rincer tes cheveux. Tu veux que je t'aide à les sécher ? demanda le blondinet"
Hyunjin ne répondait pas, il avait les yeux rivés sur le haut de pyjama de Felix ( ce dernier avait oublié de fermer les boutons de son haut ) qui laissait apparaitre les abdos bien dessinés de l'australien.
" Hyunjin ? Hyunjin ? Tu m'entends ?"
Felix s'était rapproché du brun pour s'assurer qu'il respirait encore, quand tout à coup le regard du jeune homme changea et il plaqua Felix contre le mur en plantant ses yeux perçants dans ceux du blond.
Felix ne respirait plus. Il fixait les yeux de Hyunjin quand tout à coup, le regard de ce dernier dévia sur les lèvres de l'australien. Tout à coup, Hyunjin s'écarta rapidement, il semblait être revenu à lui.
" Felix je suis tellement désolé ! Ça va ? désolé je suis vraiment horrible
- Hyunjin ne t'inquiète pas je vais bien. Toi par contre comment dire... Tes cheveux ont été mal rincés. Je vais t'aider viens.
- Tu es sur que ça va ? Je devais peut être dormir sur le canapé... Je m'en veux tellement !
- Hyunjin !"
Felix venait de prononcer le nom du jeune homme avec confiance. Il savait qu'il n'avait pas fait exprès et il lui pardonnait. Pour lui, tout était déjà oublié.
" Hyunjin, poursuivit il, je ne t'en veux pas. Il est hors de question que tu ailles dormir sur le canapé. Maintenant viens je vais t'aider à te rincer les cheveux.
- Me Merci Felix."
Felix se dirigea vers la salle de bain. Il installa une serviette sur le rebord de la baignoire et fit signe à Hyunjin de s'installer. Il alluma l'eau et attendit la bonne température pour ensuite rincer les cheveux du brun. Une fois ceci terminé, le blondinet enveloppa les cheveux de son ami dans une serviette et il l'aida ensuite à se relever. Il lui sécha ensuite les cheveux et lui donna un pyjama pour la nuit.
Les deux garçons s'endormirent sans un mot et Felix repensait à la scène qui venait de se produire entre lui et son colocataire
VOUS LISEZ
My everything
Fanfictionfelix est un élève de lycée lambda: notes moyennes, un logement correct... Mais avec le rêve de travailler dans la musique. Un jour, il apprend qu'il va devoir faire une colocation avec un autre garçon... Ce garçon : c'est Hyunjin... Petit à petit d...