Hello!
Étant assez récemment (depuis janvier, en fait), tombée dans la marmite de l'univers "Doctor Who", j'ai également, et à cause (ou grâce!!) à cette magnifique série, découvert un acteur fantastique du nom de David Tennant. Ce qui m'a rapidement menée à devenir absolument fan d'un autre de ses personnages, le sombre et extravagant Anthony Crowley. Et, comme souvent lorsque je suis fan d'un personnage, les idées de fanfictions viennent toutes seules... J'ai décidé de faire un crossover pour mêler l'univers des deux séries et créer mon propre univers, celui d'une Rose Tyler perdue dans un monde parallèle où vit non pas le Docteur, mais Crowley. Il y aura au minimum deux histoires pour cette série "Rose noire", celle-ci est la première et j'espère qu'elle vous plaira! Plusieurs chapitres sont déjà écrit d'avance, afin que je puisse poster au moins une fois par semaine.
INTRODUCTION
Rose Tyler venait d'atterir dans une rue qui ressemblait à celles de Londres. Pour la déjà troisième fois, elle utilisait le manipulateur de vortex pour essayer de trouver le bon monde. Son monde. Celui du Docteur.
Elle aurait fait n'importe quoi pour le retrouver. Le perdre si brutalement, être coincée ainsi sur une Terre "alternative" où il ne pouvait pas la rejoindre... Le nœud désormais habituel dans sa gorge s'intensifia à cette pensée horrible qui revenait sans cesse. Mais, elle devait garder espoir. Elle ne savait pas exactement où elle se trouvait, mais était au moins sûre qu'elle avait de nouveau réussi à quitter son monde parallèle et se trouvait désormais dans un autre. De là à savoir si c'était le bon... Elle ignorait complètement combien d'univers parallèles il existait, et si il lui était possible de tous les visiter et de retrouver la trace de celui qu'elle aimait.
Son regard marron parcourut lentement le paysage. C'était une rue tout à fait classique, les gens autour d'elle parlaient anglais avec l'accent londonien, même s'il lui était impossible d'être sûre que c'était bien "son" Londres. Les mondes parallèles avaient une fâcheuse tendance à copier plutôt efficacement celui d'origine, bien qu'à première vue seulement.
Très vite, une silhouette capta son attention. Un homme assis à une table dans un genre de pub, tout près de la fenêtre. Il n'était pas si loin d'elle et elle pouvait tout à fait distinguer ses traits. Son cœur rata un battement, et elle resta figée sur le trottoir en écarquillant les yeux. L'homme en question était très grand et fort mince, mais surtout avait un visage et une coiffure qui étaient très, très ressemblants de ceux de...
Le Docteur. C'était lui, du moins l'homme lui ressemblait tellement que si ça n'était pas lui, c'était probablement un autre "lui" de l'univers parallèle. Mais, il semblait qu'il n'y avait pas d'autre lui, nulle part. Donc, ce devait être lui.
Rose se précipita à l'intérieur du pub, mais en s'approchant, sa conviction s'amenuisa aussitôt. L'homme avait beau avoir une ressemblance absolument déroutante avec celui qu'elle recherchait désespérément, il y avait quelque chose de différent.
Le Docteur avait toujours voulu être roux, mais était brun châtain. Celui qui était assis avait certes une coiffure similaire, mais sa couleur était d'une nuance de rouge électrique."C'est joli", pensa t'elle. Elle n'aurait jamais cru que ça lui aille aussi bien, malgré que cette couleur soit assez improbable.
"Non... Ce n'est pas lui..." revint t'elle à la raison, de plus en plus confuse.
Car son attitude n'était pas la même, non plus. L'homme à quelques pas d'elle était assis dans une posture qui ne ressemblait pas du tout à celle du Docteur, elle semblait plus négligée et plus élégante en même temps, c'était assez indéfinissable mais quelque chose était différent. Il tenait son front appuyé contre sa main comme s'il n'allait pas bien, et des lunettes noires très foncées cachaient ses yeux, son visage semblait vide d'expression. Ses vêtements étaient également dans un style extrêmement différent de ce qu'elle connaissait. Adieu le long manteau marron et les converses blanches, lui était vêtu tout de sombre, une chemise noire ouverte en haut sur une fine écharpe grise non nouée, une petite veste en cuir très cintrée et une veste de costume tout aussi noire, assorties d'un jean slim bleu foncé et à son bras une montre de valeur. Tout était à la fois sombre et élégant, jusqu'à ses boots en écaille et sa ceinture assortie, aux motifs reptiliens. D'une certaine manière, son look était un peu un mélange de punk, de rock, tout en restant très classe.
VOUS LISEZ
Ressemblances
FanfictionRose Tyler, après avoir été bloquée sur la Terre alternative, essaie de retrouver le Docteur. En débarquant dans un autre univers parallèle, elle croise un étrange sosie. Mais ce dernier est plus sombre, plus mystérieux, et inexplicablement magnétiq...