Hommage

419 38 8
                                    

À toi, qui m'as suivi depuis le tout début, je te dédie ces mots.

Aujourd'hui, la vie t'éprouve d'une manière que je n'ose à peine imaginer, et ton pronostic vital est engagé. Cela me bouleverse profondément. Il y a tant de choses que je voudrais pouvoir changer, tant de gestes que je voudrais poser pour alléger ton fardeau. Mais ce que je peux faire, ici et maintenant, c'est te rendre hommage de la seule manière qui me soit familière : à travers les mots.

Cette histoire, tu es la seule à l'avoir lue. À chaque page, tu étais là, présente, attentive, soutenant chaque mot avec une tendresse qui dépassait largement celle d'une simple lectrice. Tu es devenue une complice de chaque phrase, de chaque émotion. Aujourd'hui, tu m'as demandé de la partager avec le monde, alors je le fais, pour toi. Parce que tu le mérites, plus que quiconque.

Je n'avais pas l'intention de continuer ici, sur Wattpad. Le chemin que j'avais emprunté semblait s’arrêter là, et je pensais que c'était la fin de ce chapitre. Mais tu m'as supplié de ne pas arrêter. Comment refuser, face à une telle force, face à une telle passion malgré la douleur qui t'entoure ? Alors, je continue, non pas pour moi, mais pour toi. Pour honorer ton courage et la place que tu as occupée dans ce récit.

Mon absence ici a été longue, je sais. J'avais besoin de temps. Non seulement pour peaufiner chaque mot de ce texte, mais aussi pour apaiser mon esprit après tout ce que j'ai découvert. Les révélations ont été dures, elles m'ont ébranlé, et pourtant, ta présence a toujours été mon ancrage.

Aujourd'hui, je t'écris ces mots avec le cœur lourd, mais avec la promesse que ton souvenir, ton soutien, vivra dans chaque phrase, dans chaque récit. Tu m'as donné la force de continuer quand je n'en avais plus, et pour cela, je t'en serai éternellement reconnaissant.

Que cette histoire, qui t’a tant marquée, soit maintenant partagée avec le monde, comme un témoignage de ta lumière et de l'impact que tu as eu, non seulement sur moi, mais sur tout ce que j'ai créé. Merci, du fond du cœur. Ce texte est pour toi, et pour tout ce que tu représentes.

Entrez dans l'histoire favorite d'Emma. Puissiez-vous plonger dans les maux d'une femme vêtue de rouge.

Lady in red (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant