L'eau chaude coulait en fines gouttes le long du corps de Catalina, s'écrasant lourdement contre sa peau meurtrie, chaque impact envoyant une vague de douleur à travers ses nerfs fatigués. Ses mains tremblaient légèrement alors qu'elle s'appuyait contre les parois carrelées de la douche, son front reposant sur le mur froid. Ses blessures, dissimulées sous la vapeur qui envahissait la pièce, pulsaient douloureusement à chaque battement de son cœur.
Des ecchymoses violacées parsemaient ses bras et ses côtes, marques d’une mission qui avait très mal tourné. Des coupures superficielles zigzaguaient le long de ses jambes, tandis qu'une plaie plus profonde, à peine recouverte de bandages trempés, lui lacérait l’épaule gauche. Ses muscles étaient endoloris, chaque mouvement, même minime, déclenchant des éclats de douleur. Elle grimaça en touchant un hématome particulièrement sombre sur sa hanche, ses doigts glissant sur la peau brûlante et gonflée.
Elle avait échappé de peu à la mort cette nuit-là.
La mission avait pourtant commencé comme tant d’autres. Une cible à éliminer, une zone isolée, et une équipe réduite au silence avant même qu’ils ne sachent ce qui leur arrivait. Mais cette fois, tout avait basculé. Ils l'attendaient. Un piège savamment orchestré, des tireurs embusqués et une pluie de balles lui tombant dessus sans avertissement. Le chaos s'était installé en une fraction de seconde. Ses coéquipiers avaient été fauchés en plein mouvement, et elle s'était retrouvée seule, forcée de se battre pour sa survie dans une fusillade intense.
Elle avait eu à peine le temps de riposter, le corps virevoltant entre les débris, l’adrénaline pulsant à travers ses veines comme un feu inextinguible. Des balles sifflaient autour d’elle, certaines frôlant sa chair, d’autres se logeant dans des surfaces à peine quelques centimètres de son visage. L'un des tireurs avait réussi à l'atteindre à l'épaule, une déflagration de douleur traversant tout son bras. Mais elle avait tenu bon. Elle avait réussi à s’échapper, à s'en sortir une fois de plus.
Le prix ? Ces blessures qui la faisaient souffrir à chaque souffle.
Un gémissement lui échappa tandis qu’elle tentait de lever légèrement le bras, testant la mobilité de son épaule meurtrie. Une grimace tordit ses lèvres, et elle laissa retomber son bras sous l’eau brûlante, sentant ses jambes devenir de plus en plus faibles sous elle. Catalina ferma les yeux, essayant de reprendre son souffle, de se calmer. Mais les images de la fusillade tournaient en boucle dans son esprit, des flashs vifs et brutaux, accompagnés du bruit assourdissant des balles et des cris étouffés.
Elle était habituée à la violence. Depuis son entrée dans El Alma, elle avait appris à embrasser le danger, à y plonger tête la première sans hésitation. Mais cette fois, quelque chose l’avait frappée plus profondément. L’idée qu’elle n’était pas invincible, que même les plus aguerris pouvaient être pris au dépourvu, laissés à la merci du chaos. Catalina serra les dents, essayant de chasser ces pensées de faiblesse. Elle devait se concentrer, retrouver son calme. Le poids de ses responsabilités ne lui permettait pas de fléchir, pas même pour un instant. L’échec n’était pas une option dans ce monde. Pas pour elle.
VOUS LISEZ
Lady in red (En Cours)
RomanceLa Femme Rouge, femme mystérieuse qui hante les cauchemars de ceux qui osent s'opposer à elle. Impitoyable, insaisissable, elle est la dernière à qui l'on souhaite faire face. Cette fois, sa cible est une organisation criminelle d'une réputation so...