chapitre 1 🫦

13 1 4
                                    

Salem moi c est Jasmeen, actuellement chu assise sur un banc à attendre que on m appelle, c est la rentrée, une année de plus dans ce collège claqué...
Je réfléchis à si ils avaient oublier mon prénom ??? Si ils sautent mon prénom ??? Jusqu'à ce que

- JASMEEN !

- Présente.

Jme lève et va rejoindre ma classe sous le regard de tout les 4 ème... bref horrible j aime pas quand tt le monde me regarde, je continue à avancer jusqu'à ce que j arrive à l endroit où je doit me ranger.

Dans ma classe on est 22 , bcp bcp de garçons perturbateurs 2 intellos, et quelques filles que jconnais ps super..
Donc on monte, le prof nous fait un discours sur le déroulement de l année , vous connaissez, c long et sa sert à rien jvais pas vous le refaire.

A la fin de la journée. Je rentre chez moi. J ai déménagé il ya quelques jours, mais je ne change pas d'etablissement malheuresement. J aurais voulu. Franchement j en ai marre de ce collège, je connais pas grand monde, personne ne m aime, mes professeurs m ont dans le viseur. Ect.

CHEZ MOI

Je rentre dans ma chambre, m allonge, et scroll sur tiktok. Jusqu'à ce que:

Maman: JASMEEN

Moi: OUIIIII

Elle ne réponds rien.
Je me lève et vais la voir, sinon elle va dire que je l ignore.

Moi: oui ?

Maman: Assieds toi, il faut que je te parle

Moi: d'accord

Son air sérieux me fait littéralement stresser, je ne sais pas ce qu elle s apprêtée à m annoncer. Mais je vois qu'elle aprehende ma réaction. Mais pourquoi ?

Maman: Jasmeen tu vas changer de collège. Je sais que sa te plaît pas. Mais on ne peux pas faire autrement. Désolée.

Moi: Quoi !? Mais c incroyable ! Merci merci merciiiii.

Elle me regarde bizarrement. Elle ne comprends pas du tout ma réaction. Et c est plus ou moins compréhensible.

Maman: On habite loin de ton collège actuel, et jsuis pas confiante du fait que tu y aille chaque matin pour 30 minutes. C est dangereux et encore plus quand se seras l hiver et que il fera nuit.

J était super contente, je ne l écoutait qu'à moitié, les raisons m importait peu, tant que je changait.

Maman: enfin bref. Tu vas chercher Jessym dans 1h.

Moi: ok, je vais dans ma chambre.































Salem

J'espère que vous avez aimé ce demi chapitre, il ne servait qu'à demandé votre avis sur l histoire. Et présenter le personnage principal.
Merci de lire. Le prochain chapitre sortira sûrement d'ici 1/3 jours.

Au revoirr

Jasmeen: 1er Amour. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant