chapitre 2🫦

6 1 3
                                    

Salemm ! J ai pas beaucoup de lecteurs pour l'instant, mais j espère que ça va le faire ! Jvous laisse avec la suite

~

Je monte dans ma chambre et regarde tiktok, puis appele ma cousine :

Tayla: Salem Jas' sa va ?

Moi: ouii et toi ?

Tayla : sa s est passé comment ta rentrée bb ?

Moi: bien bien, fin j ai une classe de fou , mais j ai des profs de merde...

Tayla: Sah c la classe le plus important hynn

Moi: Jmetait tarpin bien habillé pour une journée de 2 h ptdrr

Tayla: même moi lvrt

Moi: Bref ma Tayla jvais aller chercher mon frère, jte rappel

Tayla: Mon bébéeeee vsy vsy jviendrais vous voir tfacon, jdoit t aider à faire ta chambre

Moi: vsy bisous

Bip bippp

Donc jme lève de mon lit, jprends ma trotinette et jvais chercher Jessym, c'est mon petit frère, il a 10 ans, il a des cheveux bouclés longs avec un taper, qu'il attaché la plupart du temps. Il a des yeux bleus/verts qu'il sort de jsp ou d ailleurs, bref un chouchou des nana
(Si qqn veut le marier c quand vous voulez)

Jdemarre, et quand il me voit devant l ecole il me tends sa main pour me tcheker ???? Mais le sang ?? Il ft tarpin  la racaille lui en ce moment.

Moi: Dégage ta main et fait un bisous à ta sœur gogole.

Jessym: Désolé, chui déjà pris.

Moi: MAIS ? Dégage Dégage

Jessym: Attends Jass on peux aller au city avec Adem ?

Moi: c'est qui Adem ?

Jessym: C est mon pote, il est la bas avec son frère.

Il me le pointe du doigt. Il a les cheveux châtains, les yeux verts, un bonnet quechua, et son frère il a une cuenta, des yeux noirs, il est pas mallll BREFFFR

Moi: Ouais si tu veux, mais quand jdit on y va c est on y va, j appelle maman vsy.

Il va voir son pote, j envoie un message à ma mère, puis jle rejoins

Adem: Shamys stp on peut aller au city avec Jessym ?

Shamys: non

Adem: Ok,  mais faudra pas se plaindre quand maman elle fouillra "de son plein grès" ton téléphone...

Shamys: On y va 15 minutes. Dépêche toi.

Jmeurssss c était bcp trop drôle. Jme retenais de rigoler. Donc Jessym ne voulait pas du tt monter avec moi, donc jmonte toute seule, mais lui il marche jvais pas rouler à 2km/h.

Moi: Jessym je t attends la bas c est bon ?

Jessym: Tu me déçoit, jpensais que tu me proposerais la trotinette, ton petit frère que t aime tant est entrain de souffrir. J ai mal aux jambes moi.

Moi: prends la trotinette et ferme ta bouche.

Jessym: jmonte avec Adem. Il a mal aux jambes aussi

Moi: allez-y

Ils montent à deux, puis démarrent, c était super gênant de marcher à côté de l'autre la. Ducoup jfait la technique secrète, on dégaine le cellulaire.
Mais monsieur a décider d'ouvrir sa bouche.

Shamys: Tu t appelle comment toi ?

Moi: Jasmeen

Shamys: jtai jamais vu ici.

Moi: jviens d emménager.

Shamys: C' est pour sa alors, tu vas aller dans quel collège ?

Moi: a **************

Shamys: Bah on se verra alors, et tu y ira pas avant la semaine prochaine, il va y avoir une inondation

Moi: Ok

Shamys : C est mon shab qui a tué les tuyaux

Moi: Mhh

On était déjà rentrés dans le city,et Jessym était déjà entrain de jouer dans le terrain, il a laissé ma trotinette devant cte gogole, jvais la récupère et jprends le sac et la veste de Jessym.
J'avais juste envie de rentrer, et je pense que Jessym il l as compris parce que

Jessym: C est bon on y va, j ai mal aux pieds.

Moi: Jessym t avais entraînement hier matin, match hier soir. Et entraînement avant hier. Tu force avec le foot fait une pause.

Jessym : et c est qui qui va ramener de l argent alors ? C'est moi l homme de cette maison.

Jessym il a grandit un peu plus vite que les gens de son âge, il a vu mon père me taper, taper ma mère,mais il ne le touchait jamais. Parce que il était petit. Mon "pere" , c est un vrai batard. Il tape ma mère depuis toujours, la vi0lait souvent, en me forçant à regarder. J ai de nombreux traumatismes du a ça, et du mal à socialiser avec les inconnus , et les hommes plus particulièrement. Il est d'ailleurs parti quelques années après la naissance de Jessym , comme un lâche. Jessym à compris que c était le seul homme de cette maison, et que ma mère le voyait comme la relève .
Ma mere, une battante, une reine même, qu'Allah la preserve. Elle s est remis un peu de ses traumatisme. Mais elle fait des cauchemar régulièrement, moi c est tout les soirs.










Suite au chapitre 3








J espère que le chapitre vois à plu, essayez de commenter au maximum s'il vous plaît.

Jvous aimeee

Jasmeen: 1er Amour. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant