« Les murs ont des oreilles, et un jour tout se sait, la vérité fait mal et là tu disparais » -Nej
« 2024🫧
... : Faut le laisser partir Azra..
Moi: Non je ne veux pas, je l'aime..je l'aime..je ne peux pas...
... : T'a pas le choix, tu dois l'oublier Azra crois moi c'est pour ton bien que je te le dis alors écoute moi s'il te plaît
Moi: Putain mais que est ce que tu ne comprends pas dans « je ne veux pas l'oublier » merde »2023
On arrive au stand de bijoux d'un monsieur, eh lv jvous promets il me faisait peur wsh, bref. On lui demande des infos sur son stand et sur ses bijoux car on doit rendre des feuilles aux profs pour avoir des notes là dessus et après on part.
Naomie: Eh wsh lv j'ai trop kiffée un collier, tu vois celui avec une tortue en argent la, bah il était trop beau ptn j'aurais du l'avoir pris
Moi: Oe grave, moi j'ai bien aimée une bague, vas-y viens on y retourne et on les achète
Naomie: Oe vas-y, par contre tu peux me passer 5 balles car j'en aurais pas assez wsh, c'est trop cher
Moi: Oe tkt viensBref on arrive et on demande si les bijoux sont toujours là ou si il les a vendu. Je vous promets j'ai eu un coup de coeur pour une bague qui est pourtant normale et simple pour les autres mais maintenant, dans le présent elle compte toujours autant à mes yeux. Bref résultat : Naomie à eu son collier et elle à eu une réduction là dessus et moi j'ai eu ma bague avec une réduction aussi, on était trop contentes wsh.
La bague que j'ai pris est entourée de petits diamants et elle est en argent, je vous promets les filles elle est simple mais je l'aime tellement cette bague.
A 15h on va s'acheter quelque chose à boire car on est tellement assoiffés lv en plus on a faim, il y a des stands de fromage et de saucisson, mais j'ai pas assez d'argent pour en acheter, mais bref au moins j'ai pris un Coca Cola et Naomie aussi, ça peut nous aider à ne plus avoir soif ni faim pendant un petit moment MDRRR.
On fait un petit tour a l'extérieur et on croise Karim et Lucas, Karim depuis ce jour là je le trouvais trop beau, même si je le trouvais beau à la rentrée, mon attention était sur Yanis, mais depuis qu'il m'avait parlé d'une fille ça me dégoûtait donc j'ai abandonnée l'idée d'essayer quelque chose avec lui.
Bref Karim a ce moment là il porte un maillot noir de foot et un jogging noir, il est tellement beau je vous promets les filles.
Karim: Ça va ?
Moi: Oui et toi?
Naomie: Oui et toi?
Moi: Mdrrr on a répondu en même temps, t'a vue on est connectées wsh
Karim: Bien, eh j'ai trop soif et j'ai finis ma bouteille d'eau, je sais pas ou jpourrais acheter quelque chose à boire, vous savez vous?
Moi: Tiens stv
Karim: T'es sure?
Moi: Bah oui t'inquiète, tu fais en mode wifi t'inquiète wsh
Karim: Oh vas-y merci t'es sympa toi
Naomie: Normal, c'est pas ma copine pour rienRalala les filles quand jvous dis qu'il est trop beau et que c'est un gentleman jrigole pas, mais bref pour l'instant je préfère rester en pierre, je suis comme ça depuis un an et demie, c'est pas maintenant que je vais arrêter d'être comme ça wsh.
Bref je vois qu'il guette ma main, eh quand jvous dis qu'il l'a bien guetter je rigole pas, lv son regard était confus et j'étais confuse aussi, j'ai vite regardée ma main. Pendant un instant j'ai cru que j'avais les mains sales ou un bail du genre, mais eh il guettait ma bague.
Mdrr imaginez pendant un moment il a cru que j'étais fiancée alors que il y a quelques minutes je venais de l'acheter, msknaaaaa fou rireeee.
Eh vas-y bref la jvois il commence à parler des voitures qui se trouvaient a l'exposition, wsh? Moi je le calcule pas trop mais ça m'a saoulée. Y'a pas à être aussi aigris, vas-y il est bipolaire c'est sur. Bref donc moi jfais quoi? Jlui dis que c'est une bague que je venais d'acheter.
VOUS LISEZ
Mon bonheur pour le tiens
Teen Fiction« Senden başka kimseye seni seviyorum demeyeceğim yemin ediyorum, ben bu hayatta sadece senin oldum » -Seyran Korhan Cette histoire est réelle mais il y aura aussi de la fiction parce que il y a des moments dont je ne me rappelle pas. Merci de ne pa...