Hello, comme je l'ai dit dans la description, je ne veux pas de jugements, je suis consciente que j'ai fait des erreurs et j'ai pris grandis mentalement depuis.
Bonne lecture à vous 🫧🦋__________
Prof: Aujourd'hui on vous fera visiter la ville.
Lola: Pstt, Azra, t'a pas un chewing gum s'il te plaît?
Moi: Si, attends
Lola: Merci, tu gères.
Elisa: Wsh passe, j'en veux moi aussi, j'ai la pâteuse
Moi: Vas-y tiens* Tok Tok Tok*
Prof: Entrez!
...: Bonjour, c'est bien la classe ****?
Prof: Oui.
...: Bien, voilà ta nouvelle classe Karim!
Prof: Tu peux aller t'asseoir.Moi: Il est trop beau!
Lola: Grave, je vais le pécho!
Moi: Mdrr mais t'es déjà en bail depuis hier toi avec Younes non? Puis regarde le, on dirait un daron
Elisa: Mdr elle va se taper deux mecs en même temps, déjà qu'elle hésitait hier entre Younes et l'autre la, je me rappelle plus de son prénom, ça ne fait qu'un jour depuis qu'on se connaît mdrr
Moi: Mais par contre on dirait un daron miskina, il fous quoi dans cette classe?
Elisa: T'abuse, ptdr nan mais Azra réveille toi, il a sûrement 18 ans c'est tout, ça va y'a pire wsh
Moi: Oe vas-y bref casse pas les couillesJ'ai pas précisée au début, mais on est le 5 septembre 2018.
Je me retourne pour regarder le nouveau, enfin pour voir mieux à quoi il ressemble.
Il a l'air de mesurer 1m70 voir plus, c'est un renois, ses yeux sont marrons, il à deux boucles d'oreilles dorées, une chaîne argentée autour du cou. Il à une barbe, on dirait vraiment qu'il n'a pas notre âge et je ne comprends pas se que il fous ici.Bref, je me retourne et je prends un carnet de brouillon pour dessiner dessus, parce que le prof ne fait que de parler de la sortie qui aura lieu dans les minutes à suivre et qui sera sûrement ennuyante car on va juste sortir visiter la ville.
Lola: Je sais pas quoi faire avec Younes en vrais
Elisa: Chepa moi, attends un peu nan?
Moi: Chuis d'accord, en sah imagine il te brisera le coeur, puis tu ne le connais que depuis hier meuf, ça va trop vite
Prof: Azra arrête de parler
Moi: Pardon monsieurComment il me casse les couilles celui là. Bref, je continue de parler et de dessiner pendant que le prof parle. Il fait grave chaud donc je fais un éventail en papier pendant que le professeur me regarde mal.
Bref je vous en passe les détails car c'est très ennuyant.
🫧🫧🫧Quelques minutes après, qui m'ont vraiment paru éternelles, le prof nous dit qu'on peut aller poser nos sacs au fond de la classe et il nous demande d'aller dans la cour de récréation de derrière.
Je remarque que le nouveau, dont j'ai déjà oubliée le prénom mskna parce que ma priorité était de dessiner et de faire chier le prof, prends son sac à dos avec lui au lieu de le déposer. J'ai envie d'aller vers lui et lui dire qu'il peut poser son sac à dos au fond de la classe mais bref ce ne sont pas mes affaires ni ma vie donc je rejoins Elisa et Lola.
Elisa elle est blonde,ses cheveux sont courts, elle à les yeux bleus et elle mesure environ 1m60. Lola elle est un peu plus petite en taille et elle mesure quelques centimètres de moins que Elisa, elle a les cheveux châtains, mi longs et les yeux bleus. Puis y'a moi, j'ai les cheveux blonds foncés, mi longs comme Lola, les yeux marrons et je mesure 1m62.
On s'est connus hier, à la rentrée. On est en seconde, Elisa elle a 16 ans, Lola elle a 15 ans et moi, j'ai 15 ans aussi.
Le prof arrive et il fait l'appel.
VOUS LISEZ
Mon bonheur pour le tiens
Novela Juvenil« Senden başka kimseye seni seviyorum demeyeceğim yemin ediyorum, ben bu hayatta sadece senin oldum » -Seyran Korhan Cette histoire est réelle mais il y aura aussi de la fiction parce que il y a des moments dont je ne me rappelle pas. Merci de ne pa...