Bonjour, bonsoir,
Cette histoire traitera du fantastique. Il y aura des loup-garou, des sorciers, des ailés (similaire aux anges) et sans doute des vampires.
Je l'écris honnêtement sur un coup de tête ! Je ne sais pas si je vais réussir à surpasser mon petit —gros — syndrome de l'imposteur (mon meilleur ami depuis quelques temps) et finir de publier cette histoire ici. Elle prendra donc le temps qu'il faudra, et je vais essayer de ne pas faire un énième faux espoirs aux personnes qui me feront l'honneur de la lire. Merci encore de me lire ! Ça me touche toujours autant.
Premier disclaimer : Oui, il y a autre du spicy et non du smut. Les personnes sont toutes majeures et viennent de mon imagination pure et dure. En aucun cas je n'utilise de vraies personnes pour créer mes histoires. Je suis juste un gros rats et comme les noms de célébrités font cliquer, désolée mais je les utilise. Alors pas de méchanceté gratuite ni de haine envers telle ou telle personne, ce sont juste des noms empruntées !
Deuxième disclaimer : Je vais parler d'endroit qui n'existent pas comme le lycée Beatha & Sonas, des endroits à Aberdeen ou en Écosse.
Troisième disclaimer : Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis une personne qui écrit à fond dans le cliché. Si la protagoniste ou un personnage vous agace, vous pouvez le dire mais restez poli. Et non, je ne pense pas que telle ou telle nationalité est véritablement comme cela. Ce sont des clichés, rien d'autre, que j'exploite de façon limite caricaturale.
Quatrième disclaimer : Contrairement à d'autres histoires que j'ai écris dans le passé, peu importe le lecteur, peu importe qui commente, si il y a du spoil, le commentaire sera supprimé.
Ceci n'est pas une dark romance, mais plutôt dans la romantasy. La romance prône, ne soyez pas surpris dans les chapitres qui suivront ! Je me focalise beaucoup sur l'Amour, oui avec un grand A.
Je pense avoir tout dis. Je préviens à nouveau d'avance, ne m'en voulez pas pour les fautes (je relie peu avant de publier parce que sinon je ne publierai jamais), ne m'en voulez pas si un chapitre met un/deux/ou plusieurs mois à sortir, je ferais mon maximum pour faire des updates régulières.
Sur ce, bonne lecture ! Merci encore de me soutenir, de me lire, de m'aider à m'améliorer et surtout de votre patience !
Bisous sur vos petits nez !
YOU ARE READING
Nomme-moi les couleurs
FanfictionIl se voit comme un monstre, il me voit comme un ange.