"LA MORT"

9 1 0
                                    

Assalamou aleykoum bien ? Alhamdoulillah !!!

Quelle est la pire chose dans la vie ? La mort ?

Astaghfirloulallah !

"Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver et de savoir qui de vous est le meilleur en œuvre et c'est lui le Puissant, le Pardonneur ".

Sourate AL Mulk, verset 2.

Comme l'on dit souvent toute âme goûtera à la mort, seul ALLAH subsistera, le créateur des cieux et de la Terre, Seigneur et maître de toute chose.Al HAYY (le vivant),c'est vers lui que nous retournerons.

AL AWWAL (le premier)

AL MUQADDIM (celui qui précède tout)

AL AKHIR (le dernier)

AL MU'AKHKHIR (celui qui sera après tout )

La pire des choses est de mourir sans foi, de mourir sans faire de bonne action,de mourir sans être repenti ,de mourir sans avoir le cœur attaché à celui qui nous aime (ALLAH Soubhanahou wa ta'ala),de mourir sans avoir vécu sa vie selon l'Islam, de mourir dans un état qui déplaît à ALLAH. Voilà la pire des choses !

Revenons vers notre créateur, Il est grand accueillant au repentir sincère car c'est lui AR RAHMAN (Le Tout Miséricordieux),AL Ghafur (le Pardonneur).La porte du repentir est ouverte jusqu'au jour où le soleil se lèvera de son couchant.

Nous demandons tous à ALLAH de nous accorder une bonne fin....

..................AMINE 🤲💓💓💓.............................





Votez et partager car le rappel profite au croyant !





Conseils d'une musulmane Où les histoires vivent. Découvrez maintenant