Tome 2 partit 5

35 0 0
                                    

Sa fait plus de 10min que je me bat comme une folle contre c'est connard qui essaye de me faire tomber mais je tiens il sont 2, Il d'entre eu me donne un coup au mollet et me fait tomber tandis que l'autre me donne un coup au visage qui me met k.o.

Jackson: alors TP on assume plus

Je réponds pas

Jackson: c'est bon les gars revenez elle a compris la petite(en leur fessants signe de revenir vers lui)

J'ai mal partout je n'arrive plus a me relever j'essaie de me rappeler les mot de Jungkook où même les entraînements intensifs avec j'hope, mais rien ne me fait relever.

Jackson: ramener la dans sa chambre

Je garde me porte pour me ramener dans ma chambre, il me jette comme de la merde sur mon lit et ferme la porte a clef, je prend mon téléphone pour appeler les garçons pour le dire de venir me chercher mais je le trouve pas, je crois la voir fait tombe comme met air pod pendant le combat avec les autre batars il faut que je me douche et désinfecte mes blessures mais je suis trop fatigué.

POV JACKSON

Je rentre dans la chambre je la vois endormi dans le lit elle a même pas pris la peine de désinfecte c'est blessure, je la porte jusqu'à la salle de bain et rentre et la pose dans la baignoire.

Tp:que s que tu fait (dis-elle à moitié endormi)

Jackon:je vais te désinfecte tes blessures ma chérie

Tp:ne me touche pas( en se relevant brusquement)

Elle sors de la baignoire mais des quel met un pied en dehors de la baignoire elle tombe

Jackson:tp laisse toi faire

Tp:dégage ne me touche pas espèce de violeur (en sortant en boitant)

T/p : être protégé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant