J'ouvre la porte tout doucement regarde à gauche et à droite, mais ne vois personne, j'étais pieds nus du coup il fallait que je me trouve des chaussures. Je marche dans le couloir petit à petit je vais vers la salle principale c'est-à-dire le salon il n'y avait personne, il n'y avait plus personne dans toute la maison, au début ça m'a un peu choqué, mais après je me suis dit qu'ils ont dû sortir, mais c'est bizarre qui me laisse seule je me dirige vers la porte d'entrée, je vois des talons et des baskets sauf que les baskets étaient trop grandes mais je me suis dit que je n'avais que ça. je décide de les mettre prends un manteau qui était à côté de la télé, et décide d'ouvrir la porte d'entrée, sauf que d'un seul coup la porte commence à sonne (alarme) malgré qu'elle s'était ouvert.
Tp: PTN DE MERDE il faut que je parte mtn
Je cours encore tellement vite que je n'arrive déjà plus à respirer, je m'enfonce dans une forêt et je commence à entendre des bruits de voiture, je cours, cours, cours, et puis
(BAM) je tombe, mais je me relève et court encore plus vite, j'attendais pas derrière moi.1?: TP REVIENT MTN SI TU VEUX PAS QUE JACKSON TE TUE MOI JE TE FERAI RIEN PROMI (crien)
2?: PTN DE MERDE ELLE ET OU CETTE SLP**
Je ne regarde même pas derrière moi et continue de courir, j'avais tellement mal à ma jambe. put*** c'était pas le moment, plus je cours et plus je veux une lumière au loin je m'arrête 2 secondes pour reprendre mon souffle.
Puis je marche je n'arrivais vraiment plus à courir j'étais à bout de souffle plus je marche et vois, comme des phares de voiture je regarde il me renconte que c'est une route il y avait très peu de voiture, qui passait je commence à courir, mais personne ne voulait s'arrêter.
Tp: S'IL VOUS PLAÎT AIDE MOI (criee)
Je reste à côté de la route a courir partout, mais personne ne s'arrête jusqu'à une voiture s'arrête plus longuement celui qui sort de la voiture et....
VOUS LISEZ
T/p : être protégé
AcciónTp et une fille qui habite a séoul avec sa mere, mais du jour au lendemain sa vie bascule. 🍃