Point de vue Hannah:
Il est 16 heures et je suis sur la terrasse en train de lire un livre. J'habite ici avec Jungkook depuis un peu plus de 2 ans, maintenant.
Il est le chef de la mafia Coréene donc il rentre assez tard de son travail mais je le comprends.
Notre rencontre à été assez original.
J'étais une fille orpheline suite à l'incendie qui a provoqué la mort de mes parents. J'étais dans la maison à ce moment la, j'ai entendu la foudre frapper de plein fouet du côté de la chambre de mes parents. J'ai eu beaucoup de chance de m'en sortir vivante car à peine quelques minutes plus tard, c'était toute la maison qui prenait feu.
Des voisins ont vu la scène et m'on emmené à l'orphelinat local. J'ai eu du mal a surmonté la mort de mes parents, et l'endroit où je vivais n'était pas d'une grande aide car il était dirigé par un homme qui nous battait régulièrement. Je n'avais que 17 ans à l'époque.
C'est la qu'un soir, nous avons entendu des coups de feu provenant du quartier qui sont ensuite remontés jusque l'orphelinat. Nous étions tous tapis dans un coin de la pièce. Il y avait mon meilleur ami, Taehyung, avec moi.
Puis, nous avons vu des hommes armés habiller en noir de la tête aux pieds rentrer dans la pièce. Et c'est la que je l'ai vu. Nos regards se sont croisés et il est venu directement vers moi pour m'emmener avec lui.
J'avais peur au début mais il était si adorable que j'ai finis par tomber amoureuse de lui. En voyant les nombreuses blessures que j'avais sur le corps, il a tué l'homme qui nous battait, même si je lui avais dit a de nombreuses reprises.
Mais, maintenant, cela fait 5 ans que ces évènements ce sont produits. J'ai aujourd'hui 22 ans et Jungkook, lui en a 24. Il m'a aidé a me recondtruire et je lui serai toujours reconnaissante pour ça.
Je respecte son travail même si j'ai peur pour lui, j'ai peur qu'il se fasse tué ou attraper par la police.
Quant à Taehyung, il est devenu son bras droit.
Je lis tranquillement mon livre quand une goutte vient brouiller le mot que je regardais. M'attendant à une simple averse, je rentre me réfugier à l'interieur et me mettre dans le canapé.
Après seulement 5 minutes, un bruit sourd me fait relever la tête et la tourner doucement vers la fenêtre. Mon coeur arrête de battre quand il voit le premier éclair apparaître dans le ciel. Mon corps entier se met a trembler de manière incontrolable. Je lâche mon livre, le faisant sécraser contre le sol et recule, le soufflle court, vers le fond de la pièce. Je m'arrête malheureusement en heurtant le mur. Mes oreilles bourdonnent, je n'arrive plus à avoir l'esprit clair.
La terreur monte en moi.
Tout mon passé refait surface et notamment cette nuit d'orage, je perds l'équillibre et tombe sur le sol froid. Je me recroqueville sur moi-même et mets mes mains sur mes oreilles. Entendant de plus en plus fort le bruit du tonnerre résonner, je commence à avoir une crise de panique et mes larmes se mettent à couler toutes seules.
J'ai peur. Et si, l'appartement prenait feu? Je vais mourir ici.
J'ai de plus en plus de mal à respirer. Dans un énième effort, je cours en dehors du bâtiment. Le bourdonnement dans mes oreilles et de plus en plus bruyant.
Je me dirige vers un parc où je me réfugie sous un mini pont et enfoui ma tête dans mes jambes.
Point de vue Jungkook:
(1 minute avant le premier coup de tonerre.)
Je suis sur mon ordinateur en train de passer en revue les dossiers des nouveaux dealers. Quand un bruit vient interrompre mon activité. Je n'y prête pas plus attention et continue ce que je faisais mais une minute plus tard c'est maintenant un énorme bruit qui me coupe.
VOUS LISEZ
L'orage •J.Jk• [OS]
Fanfic⚠️ Alerte Orage! ⚡️ Ceci n'est pas une histoire mais un OS sur Jungkook. OS = One Shot