Commencer à écrire votre histoire
J'ai du mal à t'oublier.
J'ai du mal à t'oublier, tu hantes mes nuits et mes jours, sans cesser, telle une chanson qui, de notre tête, ne sors jamais, j'aimerais pouvoir te laisser t'en aller.
Le douleur de ton absence a prit le pas sur celle que j'éprouvais lorsque, délibérément, tu m'ignorais, ressassant sans cesse les raisons te poussant à me négliger, forcée de comprendre que ces sentiments pouvaient ne pas être partagés.
J'aimerais souhaiter ne plus te revoir, mais la vérité est que, partout où je vais, l'espoir de ta présence me hante comme un doux rêve qu'on ne voudrait jamais oublier.
Je désire me réveiller.
Je désire me réveiller, mais je te désire davantage. J'ai essayé. Essayé de ne plus y penser, de tourner la page, mais la réalité m'a rattrapée, lorsqu'au moment de le serrer dans mes bras, je ne voyais rien d'autre que toi.
Et si le monde devait s'écrouler, l'Univers entier pourrait imploser, mon esprit, vers toi uniquement, serait tourné.
Je te désire, mais je te hais au même titre, à mesure que tu me contrains à agir uniquement pour que tu me remarques, au point d'en oublier l'espace et le temps, au point de ne pouvoir me construire avec nul autre que toi.
Mais je ne peux que me haïr également, moi et mon être tout entier qui se met en alerte dès que ton nom est prononcé, dès que ta présence est détectée, dès que le moindre petit indice me ramenant à toi me force à me souvenir de ce qu'on était, de ce qu'on aurait pu être. Je me déteste de ne pouvoir t'oublier, d'être forcée de blesser uniquement car j'ai de l'espoir, l'espoir que, peut être, tu ressentes la même chose, peut être que mon absence t'étouffe autant que la tienne m'asphyxie.
L'espoir que.
VOUS LISEZ
Espoirs d'amour
PoetryEt si je devais t'adresser mes derniers mots, je t'adresserais ces mots qui témoignent qu'un jour, durant cette courte période de nos vies, nos âmes se sont croisées, et que tu as laissé la mienne nostalgique de tes bras.