_Carry: "Je ne fais pas de vacarme, tu me rends heureux en m'avouant tes sentiments après tout ce temps, mon amour."_Marie: "T'avouer que je t'aime ne signifie pas que je suis ta copine, je ne voulais pas cacher mes sentiments plus longtemps."
_Carry: "Quoi? Mais tu es vraiment sérieuse? Est-ce que je devrais recommencer à zéro?"
_Marie: "Recommencer à zéro dans quoi?"
_Carry: "Tu veux que je recommence à te dire que je te veux dans ma vie, que tu sois ma copine?"
_Marie: "Je t'ai déjà dit que je ne suis pas prête pour une relation amoureuse. Je ne peux pas abandonner mes études, et je ne connais pas tes intentions."
_Carry: "Tu penses que je vais te faire du mal? Tu penses que j'ai de mauvaises intentions à ton égard?"
_Marie: "Je t'aime sincèrement et je ne veux pas te faire du mal. Tu m'as vraiment blessée en me disant ces mots. Je suis fâchée contre toi!"
Marie, ayant le cœur brisé, répond :
Je ne voulais pas te blesser mais je dois être prudente
____Carry: "Je suis déjà ton protecteur, je ne te ferai pas de mal."
____Marie : Hummm!
____Carry : Je pensais que tout allait s'arranger.
____Marie : J'ai besoin d'un peu de temps pour dormir, je suis fatiguée. On se parlera demain. Bonne soirée.
____Carry : À toi aussi, ma future copine.
~
Marie et Carry passent une soirée stressante avec beaucoup de pensées qui tourbillonnent dans leur esprit.
PDV-Marie : Pourquoi je lui ai dit que je l'aime ? J'ai vraiment envie d'être sa copine, de le câliner, de lui parler tous les jours de mes sentiments. Mais j'ai eu très peur. Que dois-je faire ?
PDV-Carry : Elle m'a brisé en me disant ces choses. Elle sera mienne, je ne la laisserai pas s'en aller. Je ferai de mon mieux pour la conquérir.
Le lendemain, ils parlent froidement, on dirait deux inconnus, mais on pouvait voir la tristesse qui les traverse même à travers les téléphones, Mdr !!
Le lendemain, qui est déjà le début du weekend, Marie passe une journée à faire des activités à la maison, va faire des courses et se détendre
____Carry : Salut, ça va?
____Marie : Ça va et toi?
____Carry : Ça va, quelle chance tu m'ecris!
____Marie : Tu m'avais manqué.
____Carry : Je suis content d'apprendre cela.
PDV-Marie : Pourquoi répond-il de cette manière? On dirait qu'il est vraiment fâché contre moi. Il ne m'a même pas laissé de message pendant la journée.
PDV-Carry : Elle commence à se soucier de moi, j'aime vraiment ça.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
C'est la fin ! Restés connectés pour savoir que décidera Marie à propos de toutes ces choses , d'un côté son coeur qui lui pousse à accepter Carry et de l'autre côté son raisonnement qui lui fait douter
Bye , À bientôt pour le prochain chapitre 👋 😊Mee__❤️
VOUS LISEZ
Coeur Au Lycée
Historical FictionMarie et Carry se sont rencontrés au lycée pour la première fois sans savoir qu'ils vont tomber amoureux l'un de l'autre et vécurent ensemble des moments inoubliables.